Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila, j ai commencé a tout demonter sur mon SM, le kit arrive lundi.
Par contre une petite question me viens...
Sur le tuto de domdom, qd il enleve sa couronne arriere, c est avec une clé allen et il y a un clips a enlever. Sur mon SM, c est avec une clé de 13 et il n y a pas de clips. Est ce normal ????
je mets les photos des que possible
Il y a p'tét des modifs suivant les années ! Ziva une p'tit photo !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Putain, tu les a goinfrées de pixels !!!!
il tourne a l'ether....alors il en fait de meme pour ses photos
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Je ne sais pas comment est l'autre montage, mais le tien me semble tout à fait normal ! :hm:
Voila, j ai commencé a tout demonter sur mon SM, le kit arrive lundi.
Par contre une petite question me viens...
Sur le tuto de domdom, qd il enleve sa couronne arriere, c est avec une clé allen et il y a un clips a enlever. Sur mon SM, c est avec une clé de 13 et il n y a pas de clips. Est ce normal ????
je mets les photos des que possible
C'est pas exactement le même système derrière que sur la mienne donc je pense que c'est normal...
Il me semble que le montage AR est différent entre RT et SX/SM... En particulier sur les cales de largeur, dont je n'ai jamais entendu parler sur SM. Sans doute une conséquence de la techno des jantes : rayonnées avec moyeu de fonderie sur SM, alors que les RT ont des jantes ccomplètement de fonderie qui ne peuvent peut être pas assurer la cote de largeur moyeu en même temps que les autres fonctions...?
Dis donc, Bibu, faut graisser ta chaine un peu de temps en temps : tes images montrent un paysage très "sec" par rapport à ma mienne !
kit chaine terminé !!!! je part en ballade avec mon SM maintenant, 40 bornes. Je prévoit dans le sac quelques clé afin de verifier regulierement la tension de la chaine, parait il que qd elle est neuve, elle se detent tout de suite.
A tout' les copains
Fait comme ta chaîne, détents toi, ça va bien se passer ...
:dejadehors:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
mais je rappelle quand même que là où il y a de la chaîne, il n'y a pas de plaisir ...
:dehors:
J-Ph
c est bon, 45 km d essai concluant.
Je recapitule :
etant novice en mecanique moto, je viens de changer entierement mon kit chaine, mes plaquettes AR, demonter ma ligne Ninja (pour en faire quoi deja ????) et remonter ma ligne d origine.
J deviens trop fort moi !!!!
Si vous avez des questions, des conseils, n importe quelle demande, d hesiter pas, chui la !!
:dejadehors:
ça c'est pour se venger de mon humour de bas étage : je te rappelle que j'en ai plus rien à faire, de vos conseils ....
:pleure: :pleure: :pleure:
[small]je blague, bien sûr !!![/small]
J-Ph
Au risque de passer pour le rabat-joie du groupe : y'aurait pas comme des fils qui pendouillent derrière ???
:aie:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne