Vous n'êtes pas identifié(e).
puisque personne ne veut me répondre je vais voir ailleurs. merci.
houlà pas très sympa comme com' :aie: du calme les gens bossent la journée on est pas dispo immédiatement ! en plus créer un 2ème topic pour ça ... bref pour répondre à ta question oui si tu vires le graissage séparé tu peux tourner au mélange, mais quel intérêt? (la ts tourne au mélange ce qui veut dire impossible de faire le plein à une station... faire attention à la quantité d'huile lors du mélange etc. c'est donc plus ch*ant je trouve, un moteur poussé qui tourne au mélange ok mais là...
)
Euh... Goujon, tu n'as pas très bien compris le principe du ForuMZ.
Il n'y a pas de salariés, ici. On vient avec son manger. Si personne ne te répond, c'est que personne n'a encore lu ton message.
Si tu n'as pas la patience d'attendre, tu peux essayer ailleurs, mais tu es prié de ne pas te plaindre.
beuh... moi qui lui ai répondu sur l'autre fil, chui tout déçu... je doute que SuperDid1er lui réponde après un tel coup de calgon... Comme il l'a écrit dans la shout box : y connait rien en forum... 
Je suis méchant aussi mais ouvrir un nouveau topic (c'est pardonné pour un novice en forum) juste pour dire que c'est honteux que 3h après, en pleine journée de semaine, il n'ai pas eu de réponse et qu'il se casse voir ailleurs ne me va pas du tout... :smoke:
Surtout que nous n'avons pas du tout délaissé sa présentation.
Bonne chance pour la suite goujon 55 :byebye:
Justement Snoop, je me disais que tu pourrais lui envoyer un MP doublé d'un mail pour lui expliquer comment fonctionne un Forum. Te connaissant, tu dois bien avoir dans tes liens un site pour les néophites expliquant le B.A. BA des forums en php.
Je suis méchant aussi mais ouvrir un nouveau topic (c'est pardonné pour un novice en forum) juste pour dire que c'est honteux que 3h après, en pleine journée de semaine, il n'ai pas eu de réponse et qu'il se casse voir ailleurs ne me va pas du tout... :smoke:
promis on répondra plus vite la prochaine fois chef :sm2: 
Y a plus en plus de troll en ce moment sur notre forum préféré !!!! va falloir trouvé un truc pour les détecter !!!!! de ce fait, j ai répondu a son post de présentation, je m en vais enlever ca de suite. Et na !!!!!
Goujon..... :tusors:
celui qui a renommé le topic "Rééducation de Goujon 55"
ça y est , il est hérissé le minou , ça faisait longtemps.. :aie:
il n'a vraiment pas mit par hasard cette photo comme avatar 
Snoop a écrit :Je suis méchant aussi mais ouvrir un nouveau topic (c'est pardonné pour un novice en forum) juste pour dire que c'est honteux que 3h après, en pleine journée de semaine, il n'ai pas eu de réponse et qu'il se casse voir ailleurs ne me va pas du tout... :smoke:
promis on répondra plus vite la prochaine fois chef :sm2:
Y'a internet si,non c'est le ban! :cartonrouge:
Justement Snoop, je me disais que tu pourrais lui envoyer un MP doublé d'un mail pour lui expliquer comment fonctionne un Forum. Te connaissant, tu dois bien avoir dans tes liens un site pour les néophites expliquant le B.A. BA des forums en php.
Pas en stock mais ça doit se trouver 
hheuuuu, c'etait quoi la question ??????
remarque que vu l'attitude, peu toujours se brosser l'artiste.............
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
BON C'EST FINI LES GOSSES !!!
MEA CULPA j'étais sur le forum et j'ai pas répondu ... pour une fois !
j'étais quasi certain que le mélange aurait fait l'affaire mais quasi seulement, j'ai eu quelques surprises quant aux techniques actuelles et ça m'aurais peiné d'envoyer un moteur ad patres (ce 2 temps là ne me hérisse pas) par ma présomption
je ne savais pas qu'il y avait urgence
soyez sympa les mecs, il était peut être en détresse, c'est la première foi que je vois ce site aussi énervé :kaka:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
c'est la première foi que je vois ce site aussi énervé :kaka:
Alors retrouve le post où l'on parle de l'ancien avatar volé de Snoop !!! Il n'était pas piqué des roubignolles non plus...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bien vrai, des fois ça fait du bien de se secouer un peu 
Bon la morale de l'histoire c'est que même si on ne revoit plus le gardon, il sera probablement revenu voir et aura eu sa réponse. Donc, faut pas nous marcher sur les pieds mais on est des gentils quand même (là je parle surtout de ceux qui ont partagé leur connaissance du 2T).
Merci a micky 7 pour sa compréhension...tolérance,tolérance...IL est vrai que je ne sais pas comment fonctionne un forum,j' ai 54 ans et c'est la premiére fois de ma vie que j'essaie ce truc .si certains sont énervés ,je leur présente mes excuses.merci.
No problemo...
Tu verras, leur bonne volonté à aider les autres et leur gentillesse habituelle te prouvera que tu as bien fait de rester...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bravo Goujon! Voilà un beau geste, et pas facile! Welcome back!
Quant à la tolérance, elle s'applique surtout à une différence qu'on doit admettre comme non aggressive a priori, pas à l'expression explicite de colère ou d'énervement ... enfin brisons-là.
Je te souhaite un séjour long et agréable sur le forum!