Vous n'êtes pas identifié(e).
ouep bientot il vont faire des zones 10km/h en ville => les piétons n'auront plus le droit de courrir :dejadehors:
Chep, je pense que tu as raison.
Pour le compteur pas trop précis, si vraiment tu as du temps à perdre, tu pourrais changer le fond de compteur, et en profiter pour le rendre plus joli. Il y en a qui se téléchargent sur le net.
Pour l'étalonnage, prends un GPS.
ok merci pour le conseil, j'vais aller me renseigner sur les fonds de compteur, sinon j'aimerai peut être mettre un compte tour ou peut être un nouveau compteur avec compte tour intégré ?
un pti avis sur la question ?!
ouaip, bizar qu'elle ai été monté en 17 aprés la vente, comme il y a eu le choix chez MZ : mastif, baghera (tril ou super motard), black pantere....
Pour le 180..... :ilestfou: la mastif "motastar" monte a 160 compteur a fond moi 165 au rupteur et normalement 180 avec le bon rapport pigon courrone ( ce qui n'est pas mon cas), ou alord ta machine tire long ou elle est bricolé...ou le compteur n'est pas adapté" a la roue de 17....mais ça BéO la déjas dit....
Au guidon j'ai pas les j'tons
ouep bientot il vont faire des zones 10km/h en ville => les piétons n'auront plus le droit de courrir :dejadehors:

Au guidon j'ai pas les j'tons
je vous ferai des photos de la moto et sur vos dires çà doit etre le compteur qui n'est pas adapté à la roue de 17" 
Merci pour vos réponses
Dernière modification par chep (10-10-2009 16:17:05)
chep a écrit :ouep bientot il vont faire des zones 10km/h en ville => les piétons n'auront plus le droit de courrir :dejadehors:
![]()
![]()
Sur la piste cyclable du front de mer, il y a des panneaux de limitation pour les vélos : 20 sur Nice et 10 sur Cagnes-sur-Mer... J'y pense parfois, quand je passe à 30 en vélo avec le vent dans le dos (mais à 7h du mat', on n'est pas nombreux).
Ayez les photos sont dispos dans la partie du forum appropriée 
Sur la piste cyclable du front de mer, il y a des panneaux de limitation pour les vélos : 20 sur Nice et 10 sur Cagnes-sur-Mer...
Ca doit pas être simple, avec un VAE !
un VAE ?! :black19:
Vélo à Assistance Électrique
à Cagnes même les Vieux à Assistance Électrique doivent prendre des prunes
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
merci de l'info micky. J'avoue çà doit pas être simple 
il va falloir marcher à coté du VAE alors du coté de cagnes :black8:
Tu as des réalisations de compteurs sur le ForuMZ mais elles sont sur des 125 (Béo, Jp...).
J' ai refais la même chose sur le DRZ, sans problème particulier.
Le compteur d'origine était bloqué en programmation, et étalonné pour les jantes cross de la moto, en 18 pouces. Comme en plus cette mob n'a d'origine que 2 voyants (cligno et feu de route, rien pour le PM, t° eau ou pression huile ...), rien à ajouter !

Dernière modification par jph01 (13-10-2009 12:16:54)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

ouahou 
donc si je comprends bien ce que vous dites c'est qu'il faut que j'achète un compteur pour les jantes 17" :hm:
ou est il possible de recycler le mien
PS : désolé pour le retard de ma démultiplication Béo, mais j'ai un pb sur mon éclairage arrière. Je vous en reparle dans la section appropriée si je cale....