Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste un petit mot pour dire que j'ai connu MZ vraiment par hazard, mais je ne changerais pour rien au monde ma Baghira monté supermotar. C'est un vrai régal dans les cols, c'est aussi mon terrain de bouffeur de virages de prédilection.
Eh ma prémière MZ c'est bien en France que je me la suis fait faucher. Heureusement j'étais bien assuré et j'ai eu le bonheur d'en trouver une qui provenais dirrectement d'Allemagne.
J'espère dans ce forum rencontrer de même fada que moi pour cette marque vraiment mytique 
Supers-motardes amitiés. Jethro
EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!
et bienvenue sur le fofo !!!
AYE j'ai un copain baghira :youpi:
PS : j'vais t'embeter souvent
, d'ailleurs si tu avais des photos 
Bienvenue sur le forum
elle sait pas faire mais elle va apprendre
Salut Jethro ! Bienvenue sur le ForuMZ !
Tiens, je t'offre une planche de Gotlib en signe de bienvenue... Ugh !
[img align=c]http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_657_2.jpg[/img]
doucement chep, y a pas le feu au lac
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut a toi compatriote !
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
doucement chep, y a pas le feu au lac
J'avoue que j'ai été un peu démonstratif :black3:
Salut à toi, ô bouffeur de virolos 
Bienvenue sur le ForuMZ... yapuka nous montrer des tophs, et nous parler de toi, des virolos Suisses, des voleurs Français (tiens d'ailleurs, ce serait pas près de Genève que JPh01 s'est fait tirer sa SM MZ ?? z'ont bon goût dans la région, les malhonnêtes....)...
V
J'espère dans ce forum rencontrer de même fada que moi pour cette marque vraiment mytique
Super, bienvenue chez toi alors... tu comprendras vite que, question fada, ici, c'est presque plein !
Mais on te fera une petite place !
:binouz2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut !!!
:binouz2:
Si sa continue on vas se refaire la coupe des mono sur le fofo :beuz:
Dernière modification par mzonoskorp660 (12-10-2009 22:20:54)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Avé Jethro ; bienvenu, toi et tes canassons !
La place de la femme est au foyer (Landru)
a toi :binouz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut Jethro ! Je connais un Jethro Tull, c'est mon pot depuis de longues années. :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Et salut ... Si tu pousse un jour vers le bout du lac, j'ai aussi un mono qu'aime bien quand ça tourne ... Bon j'avoue, c'est un made in Japan, mais ça le fait quand même !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."