Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
excusez ma question bête mais je ne dispose pas de la trousse d'outils d'origine de mon sm, quelle clé à bougie faut t'il? Celles que j'ai sont trop larges et ne passes pas dans la culasse!!!!
Merci par avance
Bonjour,
Si tu avais mis :
- un avatar
- une photo
- et SURTOUT ta localisation
Je t'aurais alors proposé de te dépanner et de t'en filer une, en se croisant quelque part du côté de Paname... mais comme je ne sais pas d'où tu appelles !
Mais bon, vu que je suis bien luné aujourd'hui (je suis en weekend ce soir
), on en reparle...
Ouais, je sais, ça fait un peu grognon mais comme Bibu n'a pas fait son boulot !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Respecte mes orteils STP...
Pour répondre à Micky qui me demandait comment le reconnaitre s'il le voyait sur l'autoroute : facile
[img align=C]http://www.syndromechinois.com/blog/media/orteil%20bleu.JPG[/img]
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
zedude tu as raison, je vais régler mes souci d'avatar, mais je suis plutôt les mains dans le cambouis en ce moment. Niveau localisation je suis dans le 91 mais en ce moment je suis dans le 41 ainsi que ma sm.
Tiens j'ai une amie à Tigery...
C'était pour dire bah rien !
> Xavier : comme si tu avais besoin d'aide pour diverger (rien de cochon espèce de cochon)
Jean Yanne
Les bougies étant en effet petites (culot 6 pans de 16mm pour diamètre filetage de 10mm), la clé est à l'échelle... Je n'ai que celle de la trousse d'origine dans cette dimension, mais ça doit se trouver dans le commerce à partir de la dimension de culot ci dessus...?
je suggère d'acheter une clé tube Facom et la bricoler pour qu'elle puisse entrer et être manuvrée
ce n'est pas hyper simple mais faisable, genre scier le plus long possible et percer 2 x 2 trous opposés pour y passer un tournevis faisant levier, comme dans les trousses Honda des 70's
Dernière modification par micky7 (15-10-2009 22:10:04)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour,
Si tu avais mis :
- un avatar
- une photo
- et SURTOUT ta localisationJe t'aurais alors proposé de te dépanner et de t'en filer une, en se croisant quelque part du côté de Paname... mais comme je ne sais pas d'où tu appelles !
Mais bon, vu que je suis bien luné aujourd'hui (je suis en weekend ce soir
), on en reparle...
![]()
Ouais, je sais, ça fait un peu grognon mais comme Bibu n'a pas fait son boulot !
T as oublié le trombi !!!!!
faut vraiment tout faire ici !!!!
zedude tu as raison, je vais régler mes souci d'avatar, mais je suis plutôt les mains dans le cambouis en ce moment. Niveau localisation je suis dans le 91 mais en ce moment je suis dans le 41 ainsi que ma sm.
C est celle que tu viens d acheter non ???
C'est celle que je viens d'acheter, les photos viendront dès que j'ai un tout petit peu de temps (ça va venir)
En passant, connaissez vous la ref de l'antiparasite à mettre sur nos sm.
L'histoire c'est qu'en faite l'ancien proprio tournait sans antiparasite, le fil directement posé sur la bougie (sisi je vous assure). Et donc moi le dois remettre un antiparasite pour pas être emmerdé.
Dernière modification par mrthib (16-10-2009 09:41:03)
Il n'existe pas plusieurs tailles d'antiparasite par hasard?
le XD05F marche peut être ou le VD05F, le mieux est de faire un plan de coupe du puits de bougie avec la position du tube de cadre et voir si ça passe en théorie
chez NGK : http://www.shogunmoto.com/image_base/Img_3741.jpg
Dernière modification par micky7 (16-10-2009 12:10:02)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est celle que je viens d'acheter, les photos viendront dès que j'ai un tout petit peu de temps (ça va venir)
En passant, connaissez vous la ref de l'antiparasite à mettre sur nos sm.
L'histoire c'est qu'en faite l'ancien proprio tournait sans antiparasite, le fil directement posé sur la bougie (sisi je vous assure). Et donc moi le dois remettre un antiparasite pour pas être emmerdé.
-mode rancunier on-
T avais qu a prendre la mienne, la bougie et l antiparasite sont nikel !!
-mode rancunier off-
:dejadehors: