Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a t'il parmi vous des bikers végétariens ! Je vous demande ça, car je m'y suis mis depuis quelques semaines ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Non, mais j'essaye de diminuer ma consommation de viande autant que possible, surtout la viande rouge qui a en plus, le charme d'être grave cancérigène.
Moi c'est l'inverse, je respecte trop les légumes pour les manger : je trouve cela cruel.
Alors je mange un maximum de barbaque !!!
:langue:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
D'accord d'accord ! Je prends note et j'attends les autre bikers !!!! :beuz:
euh... pas moi, j adore trop la viande mais qui c est... plus tard pourquoi pas
Pas etonnant pour un chat
Je suis aussi carnassier. Je viens d'arreter de fumer et n'ai pas spécialement envie d'en rajouter.
Dernière modification par looneytom (29-10-2009 00:53:09)
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
moi pas franchement, ma moitié elle l'est depuis plusieurs années, par conviction, donc par la force des choses le frigo de déborde pas de charcuterie... forcément j'en mange moins qu'avant mais ça n'a pas changé grand chose à ma vie.
Tibo, je suis sûr que ta belle, ne s'en porte pas plus mal ! :hm:
viandar à fond par goût mais j'ai honte .... après
d'ailleurs je vais passer 15 jours pénibles aux USA ma belle fille est herbivore
Dernière modification par micky7 (29-10-2009 01:09:35)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi c'est l'inverse, je respecte trop les légumes pour les manger : je trouve cela cruel.
Alors je mange un maximum de barbaque !!!
:langue:
T'a raison zedude, moi aussi j'ai bcp de mal avec les légumes, je crois que j'en ai trop ramassé au jardin a l'époque ou je vivais encore chez mes parents : bêcher, rebêcher pour enlever cette foutu mauvaise herbes pour que nos beaux légumes puissent pousser sereinements (depuis faut plus me parler de jardinage :fuk: )
En plus sur le marché ds ma région on trouve de magnifique saucissons artisanales (au beaufort, cèpes, sanglier...) et autres délicieuse charcuterie :black11:
Alors vegetarien, c'est pas pour moi !
KLZ, non elle s'en porte pas plus mal. pour moi, d'avoir diminuer ma consommation, bah j'dois bien avouer que ça a pas changer grand chose. a mon avis, pour manger de la viande, faut bien choisir ses morceaux et éviter les merdes reconstituées a base de collagène et de gras des supermearchés... c'est surrtout ça qui est pas très bon.
Euh, non Tibo, je viens justement de lire un article dans Sciences et Avenir sur le sujet. Toutes les viandes rouges sont dangereuses pour la santé, quel que soit le mode de cuisson ou la provenance. C'est à cause d'un processus dans la digestion qui transforme certaines molécules en molécules cancérigènes. Les lapins posent un autre problème: ils sont bourrés d'antibiotiques. Les volailles, elles, sont bien moins nocives pour la santé. En tout état de cause, il faudrait ne manger de la viande de buf que trois à quatre fois maximum par semaine et dans des proportions raisonnables, sinon c'est le risque de cancer colo-rectal qui augmente.
non, américaine
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi pour etre sur de manger sain je bouffe des végétariens
Jef
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
née en Californie, a grandi à Boston, vit au Texas, descendance irlando-germano-polonaise, avec mon fils ecosso-belgo-sarkohongro-français notre petite fille est pure Européenne
Jef, Xav

pour les amateurs de paté vendéen je peux fournir les ragondins
Dernière modification par micky7 (29-10-2009 14:54:45)