Vous n'êtes pas identifié(e).
pratique pour l entretien non?
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ … anguage=fr
Dernière modification par joe1384 (27-11-2009 19:11:48)
je viens de la commander !!
Il y en a qui n'en ont pas, ou quoi !? :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ben .... j'en ai pas !
pas normal qu'il n'y ait pas une centrale !
euh joe1384 elle peut aussi soulever la roue avant ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi non plus !!!!
Donc tu cales avec deux déspé, et ton poto concess qui te fais le boulot, n'a rien non plus !!! C'est ça, j'ai bien compris ! :??:
M'enfin !!!! Caler l'ar de la bécane, pas caler le moteur ..... pffff....! :black14:
j'ai acheté la même. Par contre comment vous faites pour soulever la roue avant. J'ai déjà tenté un bricolage avec la roue arriière sur la béquille d'atelier + mon cric de voiture mais c'était pas stable du tout.
j'ai acheté la même. Par contre comment vous faites pour soulever la roue avant. J'ai déjà tenté un bricolage avec la roue arriière sur la béquille d'atelier + mon cric de voiture mais c'était pas stable du tout.
Une simple cale en bois assez épaisse doit suffire, non ? C'est ce que je mets en plus d'un parpaing sur le top-case pour faire reposer la roue arrière, la cale étant là pour le cazou.
Par contre, il faut peut-être placer la béquille plus vers l'avant de la moto, si c'est possible
Dernière modification par Bernard80 (28-11-2009 01:40:45)
La place de la femme est au foyer (Landru)
non ca marche pas pour la roue avant micky !!!!
Dernière modification par joe1384 (28-11-2009 09:27:56)
Z'avez déjà vue la béquille pour l'av, dont les garages se servent ! :hm:
y a t-il quelqu'un qui a trouvé un truc pour lever la roue avant ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Il m'est arrivé de lever l'av avec deux crics de voitures, ceux qui travaillent en trapéze ! En prenant sous les fourreaux, et aprés avoir calé l'ar. En bricolant un peu on devrait pouvoir améliorer le systéme, pour les écarter un peu de la roue !! :hm:
Une simple cale en bois assez épaisse doit suffire, non ? C'est ce que je mets en plus d'un parpaing sur le top-case pour faire reposer la roue arrière, la cale étant là pour le cazou.
Par contre, il faut peut-être placer la béquille plus vers l'avant de la moto, si c'est possible
euh non si je fais comme j'ai l'impression de comprendre ce que tu dis, ça va se casser la gueule. Mais je pense que je comprend mal. Il te reste une solution pour m'expliquer :
un dessin !
un dessin !
ou alors une photo
Dernière modification par ANT (28-11-2009 15:43:46)