Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit fil pour les accrocs aux technologies de la communication à tout va !
J'utilise depuis quelques années des HTC (Qtek) en tous genre.
J'ai eu les premiers de chez Orange (le M1000 je crois de mémoire) et j'ai actuellement un HTC Touch HD.
Je m'en sers surtout pour téléphoner mais aussi pour :
- lire / écrire des mails / SMS / MMS
- mater des films ou séries
- me connecter en Terminal Server aux serveurs de ma boite
- allez sur internet (un peu)
- voir la météo ou le trafic routier
J'étais (comme Dp) un fan des HTC mais j'avoue que, depuis que j'ai pas mal vu et utilisé des iPhones, je me laisserais bien tenter !
En effet, ils sont d'une fluidité rarement atteinte en Windows Mobile et la gestion de la mémoire me parait franchement plus aboutie et surtout "transparente" pour l'utilisateur...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
tu peux aller sur MSN et lire tes mails avec ca ??? Combien coute l abonement et chez quel operateur ? Ca m interesse car en mars, mon forfait arrive a echeance et je vais certainement partir pour un iphone (merci xav', tu fait chi** avec tes idées
) tout en changeant d operateur (je suis chez orange mais je voudrais conserver mon numero de tel)
Si ton abo est à échéance, tu demandes le RIO (le bon de portage de ton n°).
Avec Windows Mobile, je me connecte à MSN...
Il te suffit de prendre un abo genre origami iphone (chez orange) et tu as les données illimitées donc, mails, msn, internet, et mm la tv !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Pour ce qui me concerne, je trouve ce genre d'objets totalement inutile, voire nocif, donc à part si on me paye pour en avoir un, je ne risque pas d'en utiliser.
Je passe déjà beaucoup de temps derrière un ordinateur chez moi, ce n'est pas pour recommencer quand j'ai passé la porte !
Nouveauté de l'hiver: cette année, le livret scolaire sera rempli en ligne, les parents recevront une sortie sur imprimante et, à terme, ils pourront s'authentifier et lire le livret sur un moniteur. Ainsi, ils pourront contrôler les performances de leurs petits robots à l'école.
Comment qui dit Bouchon ! On avance on avance on avance... pour pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense il faut qu'on avance .... :zik:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Té ! Je renouvelle ma question, pour Micky et les autres recrues, car elle est restée sans réponse !
Pourquoi les motoristes japonais, se s'ont ils arrêtés à 750 cc sur les moteurs 2tps de série ? Il va de soi, que je ne connais pas la réponse ! :??:
Grossier personnage Havoc ! Si tes éléves savaient !!!! :lastar: Qu'est ce qu'ils riraient !!!!!
Comment qui dit Bouchon ! On avance on avance on avance... pour pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense il faut qu'on avance .... :zik:
Et comme disait France G. "débranche, débranche tout..."
:zik:
Jean Yanne
Knokke, à cette époque, 750 cc était déjà une très grosse cylindrée en quatre temps (la première Goldwing était une 900), alors en deux temps...
Mouéf..! Veut bien, mais on va attendre un peu avant d'adjuger ! :hm:
Pour ce qui me concerne, je trouve ce genre d'objets totalement inutile, voire nocif, donc à part si on me paye pour en avoir un, je ne risque pas d'en utiliser.
Je passe déjà beaucoup de temps derrière un ordinateur chez moi, ce n'est pas pour recommencer quand j'ai passé la porte
... et cet esclavage coûte au mieux 12 x 35 par an (420).
Nouveauté de l'hiver: cette année, le livret scolaire sera rempli en ligne, les parents recevront une sortie sur imprimante et, à terme, ils pourront s'authentifier et lire le livret sur un moniteur. Ainsi, ils pourront contrôler les performances de leurs petits robots à l'école.
Ca devient inévitable ; en lycée les notes sont consultables par les parents d'élèves, ce qui est appréciable.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Je ne pense pas non plus que ce soit négatif sur tous les points, mais les parents devront attendre le secondaire avant de comprendre le livret de leur enfant car le nôtre est binaire, ou plutôt ternaire: sait faire, sait pas faire, euh... Globalement, il sera très difficile à lire.
knokke à ta demande expresse ma réponse c'est qu'ils ont peut être été censés pour une fois
t'imagines un 1400cc avec un apétit de 2T, faudrait une pompe tous les 10km
bon j'arrête là car GC me fait voir rouge, c'est aussi l'acronyme d'autre chose qui s'assied dessus
Dernière modification par micky7 (03-12-2009 22:55:30)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je passe déjà beaucoup de temps derrière un ordinateur chez moi, ce n'est pas pour recommencer quand j'ai passé la porte !
Par chez nous, ca se fait deja. On va sur le site internet du college, on tape l identifiant de l eleve et un mot de passe et on a acces aux resultats, interro, appreciations, etc...
Bibu-> Tu as raison mais c'est nouveau dans l'élémentaire (pas encore envisagé en maternelle).
Micky-> Si tu voyais la tête de mon père quand je lui dis qu'il y a des scooters de 800 cc ! Il reste ahuri et répète: « Mais à quoi ça sert ? Je ne comprends pas à quoi ça sert ? ».
J'vous adore : j'vais lancer un fil "Scooters, 2T de 1300cc et informatisation de l'éducation nationale" pour pouvoir aller y parler de téléphones portables !!!

Jean Yanne
> Knokke & Micky : la réponse de la cylindrée maxi d'un 2T moto est également ailleurs, selon moi.
En effet, un moteur de moto doit rester "raisonnablement" étroit. Hors, sur un 2 temps, la largeur du moteur (usuellement, moteur en ligne et monté en travers, au moins sur les 2T) ne résulte pas uniquement de l'empilage des cotes d'alésages et d'interfûts (= espace entre cylindre : toile de matière + éventuel noyau d'eau de refroidissement). Il faut ajouter la place pour les transferts et les lumières d'échappement, qui "élargissent" sensiblement l'encombrement d'un cylindre, et donc augmentent fortement la largeur totale du moteur.
Les 750 étaient, me semble t'il, des 3 pattes. 250cm3 unitaire était (là encore, de ma petite connaissance des moteurs 2T courants) déjà pas mal, à l'époque, et donc pour augmenter la cylindrée totale il aurait fallu ajouter un 4ème cylindre, qui aurait sensiblement élargi le moteur, en plus de poser des problèmes de thermique.
Je pense donc qu'une raison supplémentaire de la limite de cylindrée à 750 était également liée à l'encombrement du moteur (en plus des raisons pertinentes ci-dessus : la conso et donc une autonomie ridicule, et une perfo sans doute surabondante à l'époque). Je ne parlerais pas des risques en fiabilité et difficultés de réglage (un 2T étant très sensible à la thermique, compte tenu de sa sensibilité à l'acoustique d'échappement).
A titre d'info, j'ai cependant roulé dans des voitures protos, équipées de 1500cm3 2T 3 cylindres, mais en auto on a davantage de place. Le moteur était aussi long qu'un 4T de cylindrée comparable, avec sa courroie de distrib, et il était refroidi par eau et à injection directe.
> Sinon, pour le tel portable, je trouve l'iPhone super à l'usage, mais le prix d'un abo data scandaleux. Mon cdc pour mon portable est "appareil à 1" compatible avec mon vieil abonnement 2x1h...