Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le pot, le gain est minime mais il est bien présent comme dit Micky!
Au niveau "son", avec le DB killer c'est carrément mieux que celui d'origine, mais, sans le DB killer c'est énoooormmmeee c'est même trop et je pense que le moteur n'apprécierait pas trop!
La 1ère sollicité, non je vois pas pourquoi, en démul d'origine ou en démul avec psb de 15 je sollicite assez rarement la 1ère alors je vois pas pourquoi les autres le ferait ...
Au vue de mon propre prix d'achat les prix me semblent élevés ...
La plus correcte sur le papier me semble la deuxième.
La première est hors de prix.
La dernière me semble à baisser.
Grosso modo les prix indiqués par Micky7 sont les prix du marché.
Je viens d'acheter la mienne (samedi dernier) et chez un pro (conces' Yam).
On est en décembre, les vendeurs le savent.
Garde toi donc des sous sous pour ton équipement, ton assurance, et d'éventuels leçons de prise en main ou encore de réparations imprévues.
Sont pas au prix du marché le 1er et le troisième.
La 1ère sollicité, non je vois pas pourquoi
bien sur si c'est le rapport de boite, ma phrase est peut être ambiguë, je voulais parler de la première moto
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bon ben j'avance pas des masses moi.
Une réponse pour la troisième annonce que j'avais listé. Le propriétaire n'a pas internet à priori. Cà va pas être simple pour avoir des photos supplémentaires avant un déplacement de 550 kms!
De plus je préfère les premiers contacts par mail : beaucoup plus de recul pour argumenter une négociation, et dans l'analyse des réponses (c'est un peu le sens du titre du topic).
80160 Sentelie
550 kms pour moi sachant que je fais un crochet par Mantes la Jolie pour y embarquer un neveu en lequel j'ai toute confiance pour juger d'une mécanique.
Bernard?
Les tondeuses? :hm:
Mon inexpérience me fait me abser sur les différentes sources de cotes que je peux trouver :
Argus : 1900
La Centrale : 2030
Motomag : 1690
l'argus donne beaucoup d'importance à l'année de sortie, ce qui n'a aucun rapport avec l'état d'une moto, une bécane de 2007 avec 20000km vaut pas une bécane de 2003 avec 7000km et pourtant l'argus cotera celle de 2003 en dessous de celle de 2007 ch'ui pas d'accord !
tout ça parce qu'ils se calquent sur l'argus automobile où les modèles évoluent d'une année à l'autre, avec un léger rattrapage des km
enfin à toi de voir
Bernard = Bernard80 il habite près d'Amiens (t'as traité sa bécane de tondeuse .... va pas aimer)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bernard = Bernard80 il habite près d'Amiens (t'as traité sa bécane de tondeuse .... va pas aimer)
Oops! :aie:
J'ai demandé des photos supplémentaires au vendeur de ma première annonce sélectionnée.
Pourquoi m'envoie-t-il une photo d'arbre à cames?
Je suis incapable de l'interpréter moi!
D'après ce que j'ai pu croiser lors de mes recherches de concessionnaire en Allemagne, MZ est aussi une marque (ou un distributeur) de matériel plutôt lourd, genre machine-outil et autres motopelles quasi inutilisable sur nos bonnes vieilles routes de France...
Donc, attention aux méprises !
Ou alors : il se fout juste de ta g*$£ù@#é !!!
:black2:
Dernière modification par zedude (17-12-2009 17:17:45)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
C'est fort possible :??:
Je fouille le net en ce moment (que çà à foutre), et je m'intéresse notamment à la pérennité de la marque. Je viens de dénicher un 'tite nouvelle qui permet d'être optimiste.
J'ai mis le lien dans "Actu MZ".
Juste en tant que futur acquéreur, çà me rassure de voir une moto2 siglé MZ sur les circuits.
http://www.visordown.com/motorcycle-rac … /9002.html
Dernière modification par jim (17-12-2009 17:33:20)
Quand vous dites un collecteur d'échappement bleu, c'est çà :
Normal ou pas?
micky7 a écrit :Bernard = Bernard80 il habite près d'Amiens (t'as traité sa bécane de tondeuse .... va pas aimer)
:box:
La place de la femme est au foyer (Landru)
jim a écrit :micky7 a écrit :Bernard = Bernard80 il habite près d'Amiens (t'as traité sa bécane de tondeuse .... va pas aimer)
:box:
:dehors:
Oulala, c'est un beau bleu ça :aie:
La mienne du haut de ces 24 000Km pour comparer
Ex Rtistes.