Vous n'êtes pas identifié(e).
Le port du casque intégral en juillet à Nice respecte-t-il l'identité motarde locale ?
Mais par où est passé Néandertal ?
Non, le maire risque de téléphoner à son collègue Ad Elrik Besson et tu passerais alors la nuit en garde à vue avec toucher rectal et prélèvement d'ADN de rigueur pour te rappeler combien la République est forte et indivisible.
Euh... pour ma part, c'est casque intégral 12 mois sur 12... et jamais eu de problèmes avec les bleus jusqu'ici. (peut être à cause de/grâce à la couleur de ma MuZ ?
)
Par contre j'ai une visière claire, pas fumée. Mais Tchin, avec sa visière iridium, aurait peut être d'autres expériences à évoquer ?

plus sérieusement, je partage l'avis d'une partie de la population interrogée par les médias : on a autre chose à foutre que traiter cette pseudo question en ce moment... je ne parviens pas à comprendre à quel carburant fonctionnent Besson et Copé sur ce coup là... (je parle bien de "comprendre", pas d'approuver)
port du jet pour tous !
une mâchoire cassée vaut mieux qu'une mâchoire masquée !
fans les dents :excellent:
Oui je suis pour le casque intégral : ne connaissez-vous pas ce délicieux frisson lorsque votre regard croise, à l'arrêt au feu, le regard féminin souligné et gracieux, qui vous saute à la figure par la visière ouverte du casque intégral d'une motarde ??
Non vraiment, je suis pour le casque intégral, même quand il est de couleur rose...
Et la tenue intégrale en cuir
, jusqu'aux bottes à talons effilés.....
Non vraiment je suis pour la combi intégrale....
Oui mais les jupes courtes à califourchon sur un deux roues sur la promenades des anglais, c'est ..aïe-aïe aïe..,vachement bien aussi ..! 
piscine aussi
:dehors:
plus sérieusement, je partage l'avis d'une partie de la population interrogée par les médias : on a autre chose à foutre que traiter cette pseudo question en ce moment... je ne parviens pas à comprendre à quel carburant fonctionnent Besson et Copé sur ce coup là... (je parle bien de "comprendre", pas d'approuver)
les militaires appelent ça "faire diversion" ça existe depuis la préhistoire et la chasse au mamouth.............. a part que là, je crains de savoir qui fait le mamouth
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
nan ça peut pas être nous : on a pas assez de poils.
:dejadehors:
C'est quoi cette embrouille avec le casque ? Je vous lis , mais bon je ne comprends pas ! :arg: :arg:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui je suis pour le casque intégral : ne connaissez-vous pas ce délicieux frisson lorsque votre regard croise, à l'arrêt au feu, le regard féminin souligné et gracieux, qui vous saute à la figure par la visière ouverte du casque intégral d'une motarde
Tout le monde aura corrigé, Magnus évoquait bien sûr l'utilité du casque intégriste.
et non pas de la casaque intégriste
ne confondons pas ...

moi j'avais compris qu'il ne portait que le casque
c'est quoi un casque integriste, il y a un tchador ?
Dernière modification par micky7 (26-12-2009 00:21:47)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Des yeux qui font rêver !!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Euh... pour ma part, c'est casque intégral 12 mois sur 12...
Perso, moi j'ai résolu mon dilemme depuis 2006 : un Aray TourX.
Avant, j'avais joué de l'intégral, du pas intégral, du modulaire... Bon, au final, le TourX est sympa car :
* pour les clostros : tu respires - merci le profil cross, donc gros débattement devant la machoire
* pour la pluie : t'as une visière intégrée
* pour les beaux jours : t'as une casquette pour pas te prendre tout le soleil dans la gueule
Certes, tu peux plus fumer ta cloppe tranquille... mais bon, 1/ ça permet d'être plus concentré sur ta roue avant et 2/ ça t'évite le toucher rectal Bessonien en cas de papa22 tatillon...
Maintenant, au porte feuille, ça fait mal... En l'achetant, je me suis convaincu que je ne changerai pas de casque pendant dix ans... déjà 4 de passés, finalement assez rapidement 
en 2010 : le casque intégral obligatoire pour ne pas s'enrhumer ! Et rouler visière baissée pour ne pas projeter de postillons en cas d'éternuement : les protections de chacun font la santé de tous !
Un bon point (+1 sur le permis! ) à Havoc
qui a déjà opté pour les moufles, qui ne seront obligatoires qu'en 2011 !