Vous n'êtes pas identifié(e).
alors j'ai tester cette technique tout à l'heure et je dois avouer qu'elle marche plutôt bien. En fait on a juste besoin d'un subwoofer(assez gros de préférence) et d'un musique qui tape bien. Le principe est extrêmement simple, on met un chiffon microfibre ou un autre qui capte la poussière face au filtre et on met l'autre partie du filtre face à l'évent du sub et on monte le son, perso le chiffon est marron de poussière maintenant et le filtre est bcp moins pris ça se ressent sur la conduite. Par contre il faut un sub assez puissant je pense, pour info le mien est un MACMAH 36cm 200 RMS regler à 80 Hz et à moitier de puissance ça suffisait amplement pour faire tomber la poussière.
y a un çon qui vient de passer en bagnole musique à donf devant chez moi, mon filtre à air doit être tout propre
blague à part ce truc est pas mauvais, pulso batteur comme l'aspiro batteur pour les moquettes
Dernière modification par micky7 (10-02-2010 14:58:07)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
c'est possible^^ j'ai penser à cette technique parceque c'est un peu le bordel dans ma chambre et un vieux controle trainait devant le sub et quand j'ai ramassé la feuille ben le blanco qu'il y avait dessus était à moitié parti à cause des vibrations jme suis dit tiens pourquoi pas avec un filtre à air? par contre je sais pas si ça marche aussi bien avec un sub moins puissant( 36cm de diamètre de haut parleur c'est vrai que ça fait gros quand même et du coup ça vibre pas mal^^)
edit: pardon 38cm le HP^^
Dernière modification par mastertek (10-02-2010 15:56:55)
J'ai le mien qui est crade, je testerai ce week end lol ça tombe bien j'ai un sub sous la main aussi!
Bon alors , une enceinte Cabasse Galion, albatros ou Clipper descend à 20Hz et est capable de supporter 750w de puissance pour son boomer . Etant équipé de cette manière ca ne devrait pas poser de problème pour les vibrations . mais pour les carreaux..... faut voir!!!!! :beuz:
avec mes deux 38 MTX j'ai plus de filtre alors !!!!!!!!!!!!!!
Je peux aussi vous nettoyer vos filtres en les mettant devant l'évent de sonorisation de la peau AV de ma grosse caisse si vous voulez... vibrations et pulsations garanties (musique au choix) 
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/drumz.jpg[/img]
Putain, on dirait la batterie de IRON BUTTERFLY qui nous joue IN-A-GADDA-DA-VIDA !!!! :zik:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Elle est pour l'instant installée chez un pote qui a une salle de zik à St Laurent du Var, dans son sous-sol. Il a aussi sa contrebasse, un piano quart de queue, une sono, et des rdv avec plein de zikos (tendance jazzy) à fréquence hebdomadaire 
Ca fait longtemps que j'ai plus pu l'héberger chez moi : chui en appart depuis 4 ans 1/2...
Mon frère a aménagé une chambre froide pour que son fiston répète sans (trop) déranger les voisins.
C'est classe une chambre froide redécorée par un ado 
knokke tu parles hébreux, les djeun's y connaissent pas ton "In a Gaga Davida" même toi t'étais au biberon 
Dernière modification par micky7 (11-02-2010 02:00:23)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Mortel la batterie Béo.... je suis jaloux... 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Vi, j'avoue que je l'aime, ma Pearl orange flashy qui fait du bruit
(c'est pas moi qui ai choisi la couleur, elle était d'occase moins chère qu'une batterie de débutant)
Micky tu déconnes ou quoi ? :black16: 1973, j'avais 16 ans et laissé tomber le biberon !(depuis peu) !!! :buveu:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Vi, j'avoue que je l'aime, ma Pearl orange flashy qui fait du bruit
(c'est pas moi qui ai choisi la couleur, elle était d'occase moins chère qu'une batterie de débutant)
La miene je l'ai achetée neuve alors que je cherchai une occas...
Au guidon j'ai pas les j'tons
MZono, je sais pas faire en double grosse caisse (en fait, jamais essayé, sauf 1 ou 2 fois sur une TD4 Roland électronique.... pied gauche pas convaincant... ) 
Xav', je suis content de voir que tu as su lire entre mes lignes !
Mais t'inquiète po, chui dans la provoc' (tu te rappelles pas la couleur de ma ouature ? Je l'avais choisie neuve, celle-là
)
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/xsara_bk.jpg[/img]