Vous n'êtes pas identifié(e).
J'allais le dire.
Si on est pas fier de sa région d'origine ou d'adoption, ben faut en changer. :aie:
Bien sûr! La fierté s'entend dans les limites d'une certaine lucidité.
Dans mon cas, tout çà est lié à une forte éducation culturelle (longtemps réprimée).
Moi c'est la fierté que j'ai longtemps réprimée (pas trop besoin de me forcer ...). Je continue à le faire car je trouve que c'est un sentiment inutile, même parfois dangereux.
Pour en revenir à la technique de nettoyage du filtre, c'est très intéressant. Il faudrait trouver la fréquence la plus efficace pour décolmater un max de particules du filtre.
Par contre je n'ai pas de caisson de basses à la maison 
bah une ventouse à chiote ?
Il faudrait trouver la fréquence la plus efficace pour décolmater un max de particules du filtre.
dangereux ... cette fréquence est sans doute celle de résonance du filtre ou du HP et là tu risque de percer l'un des 2
Dernière modification par micky7 (13-02-2010 17:22:35)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
mzonoskorp660 a écrit :Je te rassure j'ai encore beaucoup de mal avec le pied gauche....
Même en écoutant et réécoutant Keith Moon?
Désolé, je connais pas keith moon... :??: a si sa y est, le batteur de the woo .......
c'est pas mon truc
je suis p"etre un peut jeune pour ce style, :cartonrouge: pour la double pedale, j'écoute plutot: igor cavalera, lars ulrich, dave lombardo, nico mc brain et plein d'autres!!! :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons