Vous n'êtes pas identifié(e).
J'insiste sur les précautions à prendre : ne pas improviser de branchement au pif ! En plus des capteurs fin de course, les lève-vitres élec ont maintenant une fonction anti-pincement assurée par de l'électronique qui n'apprécie pas toujours d'être branchée à l'envers...
Y a pas un forum internet de la communauté Scénic de France, genre le ForumScénix , pour avoir le schéma électrique ?
:dejadehors:
KNOKKE LE ZOUTE a écrit:
Oui mossieu, j'aim'pas les BX, sont pas jolies
pas jolie ma BX c'est une carrosserie signé Bertone ma BX, c'est quoi le designer de la caisse à mossieu ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi mossieu je roule avec une Xsara ! Mossieu !!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
:hm:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
:hm:
Ah ben ça alors, elle est forte celle là ! :black14:
Bon et bien j'ai donné le moteur à contôler à un electricien auto. Le moteur fonctionne en direct, mais avec la broche avec 6 picots et son circuit imprimé je ne sais pas, j'attends des nouvelles peut être ce soir ! C'est ma fille qui travaille dans un garage Pijot, qui s'en occupe !
Ah, les enfants d'aujourd'hui ! :arg:
Pijot? Ceux qui se font faire des pièces par Citroën?
[small]Pas taper![/small]
Ah bibu, tu viens aux nouvelles de ce satané léve vitres. Ben rien à l'horizon ,car ma soeur a pour l'instant d'autres soucis bien plus importants qui lui sont tombés dessus. Donc il est toujours en suspend au garage, en attendant des jours plus calmes !