Vous n'êtes pas identifié(e).
ben voila j'ai enfin trouvé un forum pour mz YES !!!! je me présente Mikaël 20 ans heureux propriétaire d'une MUZ 660 baghira de 1999 je suis d' Ariège ( vous connaissais pas ??) c'est le département en dessous de la haute Garonne pommé je sais mais extra quand même voila vous savez tout ou presque
bon weekend a tous
Faites la bourre pas la guerre
Je penche donc Je suis
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a Point
Salut mike. Un baghira c'est sympa, tu l'as depuis quand. Et puis l'ariege c'est pas pommé, ça tourne bien chez toi, le mono doit bien donner sur tes routes
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut alors j'en suis proprio de puis 6 mois mais a causes des problèmes de bridage a 34 canassons je roule avec que depuis 4 mois sinon merci du compliment pour l'Ariège pas pommé d'habitude tu dis aux gens "je suis d'Ariège" e ils te répondent " a bon c'est ou ca c'est en France ???" sinon je me régale sur les petites route de chez moi surtout que la moto est un peut modifiée ( ligne d'échappement et carburation ) donc le moteur ronronne comme une horloge
Je penche donc Je suis
Bienvenue!
c'est le département en dessous de la haute Garonne
d'habitude tu dis aux gens "je suis d'Ariège" e ils te répondent " a bon c'est ou ca c'est en France ???"
Si tu disais direct Basse-Garonne ils situeraient mieux je pense. 
rigolo quand je demande le 09340 à Mappy il me demande :
* Verniolle, 09340, Midi-Pyrénées, France
* Iztapalapa, 03540, 03550, ..., 57940, Mexique
* Précisez votre recherche ...
finalement ça doit bien être dans le trou du cul du monde
en tout cas

et puis maintenant je sais où c'est l'Ariège (j'aurais pas trouvé sans Mappy)
Dernière modification par micky7 (12-03-2010 20:46:34)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut toi, oui c'est très beau l'Ariège, ses ours, ses percnoptères, etc.