Vous n'êtes pas identifié(e).
ben voila j'ai enfin trouvé un forum pour mz YES !!!! je me présente Mikaël 20 ans heureux propriétaire d'une MUZ 660 baghira de 1999 je suis d' Ariège ( vous connaissais pas ??) c'est le département en dessous de la haute Garonne pommé je sais mais extra quand même voila vous savez tout ou presque
bon weekend a tous
Faites la bourre pas la guerre
Je penche donc Je suis
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a Point
Salut mike. Un baghira c'est sympa, tu l'as depuis quand. Et puis l'ariege c'est pas pommé, ça tourne bien chez toi, le mono doit bien donner sur tes routes
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut alors j'en suis proprio de puis 6 mois mais a causes des problèmes de bridage a 34 canassons je roule avec que depuis 4 mois sinon merci du compliment pour l'Ariège pas pommé d'habitude tu dis aux gens "je suis d'Ariège" e ils te répondent " a bon c'est ou ca c'est en France ???" sinon je me régale sur les petites route de chez moi surtout que la moto est un peut modifiée ( ligne d'échappement et carburation ) donc le moteur ronronne comme une horloge
Je penche donc Je suis
Bienvenue!
c'est le département en dessous de la haute Garonne
d'habitude tu dis aux gens "je suis d'Ariège" e ils te répondent " a bon c'est ou ca c'est en France ???"
Si tu disais direct Basse-Garonne ils situeraient mieux je pense. 
rigolo quand je demande le 09340 à Mappy il me demande :
* Verniolle, 09340, Midi-Pyrénées, France
* Iztapalapa, 03540, 03550, ..., 57940, Mexique
* Précisez votre recherche ...
finalement ça doit bien être dans le trou du cul du monde
en tout cas

et puis maintenant je sais où c'est l'Ariège (j'aurais pas trouvé sans Mappy)
Dernière modification par micky7 (12-03-2010 20:46:34)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut toi, oui c'est très beau l'Ariège, ses ours, ses percnoptères, etc.
On voit que tous les admins travaillent le jour et ne disposent pas de beaucoup de liberté au taff, donc les validations arrivent plutôt quand je rentre de l'école, finalement.
N'hésite pas à poster une photo de ta bête.

y'a pas trop de Baghira sur le forum ... alors dit Havoc : "N'hésite pas à poster une photo de ta bête."
les pecnots ont des ailes là bas ?
:dejadehors:
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
pour des photos je suis pas contre mais le bleme c'est que j'ai mon câble usb de téléphone en Ariège et que je suis a Toulouse sur mon lieu d'étude (je suis apprenti chaudronnier ) donc je vous en posterai dimanche soir dsl
Je penche donc Je suis
et au fait les pecnots ont des ailes vu qu'il y a un aérodrome a 3 bornes de chez moi ^^^^
Je penche donc Je suis
et au fait c'est pas loin de l'Auvergne, doivent être grippesous, de vrais vautours quoi !
Pas loin de l'Auvergne... comme tu y vas ! C'est comme les Catalans qui croient que le Périgord se trouve dans le Nord.
Bon, c'est au pied de Muret qu'on voit le chaudronnier.
bah vu de chez moi ...........................................
salut mike , L'AUVERGNE te salue bien !!! Micky tu viens en aout ?? faudra qu'on cause ( à grand coup de chaine de RT... :binouz2: :sm:
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
au poil je dois changer la mienne, je me demandais qu'en faire
ah le bon vieux temps les blousons noirs, les chaines ...... ah mince ... à l'époque c'était des chaines de vélos, comme les temps changent et le pouvoir d'achat s'accroit ! (j'ai la sensation de m'être fait quelques copains supplémentaires)
je suis d'Ariège" e ils te répondent " a bon c'est ou ca c'est en France ???"
Alors là, c'est certainement pas des processeurs de MZ qui doivent te répondre cela. Les motards en MeuZeu roulent et sillonnent la France.
bienvenue a toi
je suis d'Ariège" e ils te répondent " a bon c'est ou ca c'est en France ???"
Alors là, c'est certainement pas des processeurs de MZ qui doivent te répondre cela. Les motards en MeuZeu roulent et sillonnent la France.
bienvenue a toi
ca c'est kler c'est plutôt le genre de personne qui ne sortent pas de chez eux
a ce propos une petite blague que l'on dit aux ariégeois
"eh tu c'est ce que c'est un ariégeois ???" " non" " ben c'est un belge qui n'a pas trouvé l'Espagne" ^^^^
Je penche donc Je suis