Vous n'êtes pas identifié(e).
SAlut à tous, nouveau venu dans la Mz, j'adore cette moto!!
J'ai 25 ans et je suis parisien depuis peu
j'ai acheté la mienne il y a quelques mois, et malgré un hive run peu rude j'ai eu la plaisir de la faire tourner un peu... je parcourai votre forum assez souvent et puis j'ai décidé d eme joindre à votre communauté!!!
ma Mz est noire (impossible d'en trouver une jaune !!) et n'a pour le moment pas trop de soucis (bien que ma batterie soit en charge au moment où je v ous parle... petit problème electrique!:!)
Je vous souhait e à tous une bonne fin de journée
salut et bienvenu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Mz Rt 125 !!
Ca roule bien ces petites bêtes ^^ 
edit: d'ailleurs petite question:
a votre avis combien de temps pour recharger la batterie?? (j'aurai dit une dizaine d'heures, mais bon sait on jamais!!
)
Dernière modification par Alex mz (18-03-2010 18:11:24)
Super d'être parmi nous.
La batterie d'origine MZ tu peu la recharger 15 jour.Si ta batterie est morte...faut la changer.Avec l'outil recherche tu peu trouver plus d'infos sur la recharge.
Moi ça fait deux ans et demi que j'utilise une batterie au gel et pas de soucis.
Eh tu bois un coup :binouz2:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
le temps de charge dépend du chargeur, la batterie faisant 9Ah normalement la charge c'est 11 heures à 0.9A (900mA)
en fait tu divises la capacité batterie (6 ou 9Ah) par l'intensité de charge (.9A ou ?) et ça te donne le nombre d'heures, que tu majores un peu (9 / 0.9 = 10 --> 11 heures)
NE PAS charger à plus de 1A ça bousille la batterie
et puis

Dernière modification par micky7 (18-03-2010 18:41:52)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci à vous, pour les réponses et pour l'accueil chaleureux!!
A vot' santé!! :buveu:
pour la batterie je vais voir... si elle est morte je suis pas bien avec le retour des beaux jours!! va falloir faire des frais direct 
fais attention y a de la batterie à plus de 60 et à peine moins performante mais très suffisante à 30
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi j'ai une jau-neuuuh,
na na-na na-nèreuuuh !

Salut à toi, Alex MZ 
Bienvenue sur le ForuMZ, et tu as bien fait de frapper à la porte et d'entrer : plus on est de MZeux, plus on MZède !
Toutes tes questions seront bienvenues, ainsi que tes photos, tes histoires, tes balades...
A bientôt donc !
:binouz2:
Bienvenue a toi et a ta meuzeu!!
J'étais alex térieur et j'ai vu du monde ! Salut Alex et welcome chez toi !!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Welcome Alex!
bienvenue a toi! 
en ce qui me concerne je ne suis pas beaucoup plus vieux,
ca fait trois jours que je me suis incrit sur ce forum!!!
saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut a you et bienvenue et pour ton probleme elec tinquiete pas ca vas s'arranger a tout probleme existe une solution en tout cas bien le bonjour a toi
mike
Faites la bourre pas la guerre
Je penche donc Je suis
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a Point