Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je m'appelle Fred je suis de Versailles et je viens de réaliser un vieux rève acheter une MZ. En plus c'est ma première moto !!!!!!!!!!
Certes elle est à restaurer puisque c'est une 125 TS de 1981 et n'a pas rouler depuis 10 ans mais bon depuis le temps......
Voili voilou j'espère trouver ici quelques conseils aviser et pouvoir partager avec les autres mebres
Fred
Félicitations et ...
Tu trouvera ici les conseils (pas les miens) pour faire aboutir ton projet!
Dernière modification par jim (25-04-2010 18:58:52)
salut et bienvenu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
tiens nous au courant de l'avancé de ton projet!!! et des photos 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Ok je l'ai vue et achetée ce matin et je vais la chercher demain avec le doctor on commence le demontage demain soir......
bon courage pour cette remise en état !
on a hâte de suivre ça de près 
bienvenue et si ta un probleme mécanique demande a tous sauf à moi !!! lolll 
c'est qui le doctor ?
10 ans c'est pas énorme, il n'y a peut être rien à faire que les pleins et remplacer la batterie (qui est obligatoirement irrécupérable après décharge sous 11.4V) + bien sur pression des pneus et quelques lubrifications
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

Salut Fred ! Sur Versailles, tu as JulienV6 qui retape un Honda CBTD. Comme j'ai un CBTII qui ne demande qu'à être réassuré, ça sent la balade d'anciennes dans le 91, tout ça...
Salut
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bonjour monsieur fraispêcheur, j'espére que le poisson l'est aussi ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tiens on ne me l'avais jamais faite celle-la !!!!!!!!!!!
Bien vu KNOKKE
Merci à tous pour vos messages. A titre info j'ai 49 ans et c'est ma premiere moto même si j'ai passé le permis sx8 en 1982 pour la petite histoire
Pages : 1