Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je m'appelle Boris je suis de l'Essonne. J'ai 22 ans et j'espère un jours monté la 125 ETS de 1973 qui traine depuis 20 ans dans le garage a mon père.
Elagueur de métier, j'ai été rapidement accroc a la vieille mécanique comme la luxueuse MBK 51V a qui j'ai infliger pas mal de borne.
Voila j'espére que je pourrait partager ma passion pour la bonne vieille mécanique Allemande. Et échanger de précieux conseil.
Merci d'avance
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Euh, preum's Bibu, c'est comme ça qu'on dit??
A+
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut!
Tu cherches une moto de allemand!!!

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut Le Hachoir, moi je suis ton copain, d'accord ?
Une p'tit photo de la ETS sortie de grange encore pleine de paille...! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oué c'est vrai ça ! D'ailleurs pourquoi ne pas autoriser l'accés du forum, qu'une fois la photo mise ! Allez on vote ? 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Voilà un pseudo qui me rappelle le glorieux temps du KGB contre 007.
Bienvenu à toi, j'espère que tu n'élagues que les vieilles branches des végétaux, pas les vieux membres du forum....
oui je sais, je suis déjà dehors :cartonrouge:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
salut et bienvenue !!!!
Avec un pseudo comme ca, je serais curieux de voir la tof de ta bouille dans le trombi !
Voila!

salut Boris le à choir,
ne t'en fais pas, prends confiance,
ta moto est stable
à propos, as-tu des ah hideux no sur tes roues ?
Salut tout le monde, wahhhh quel accueil, merci c'est vraiment sympa.
Le pseudo est quand même vraiment dans le thémes et pour un bucheron psychotique sa se tient.
N'ayez point d'inquiétude les coups de tronçonneuse c'est juste pour les arbres et encore que je ne suis pas non plus un boucher.
http://forum.mobcustom.com/photocomment … moped-!!!/
Pour les curieux et les adorateur de "vieille mécanique" (et oui je persiste
)
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.