Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutation à toutes et tous,
Je suis propriétaire d'une SKORPION SPORT.
J'habite Veigy-foncenes dans le 74.
Amoureux de la marque le jour où je suis passé devant la vitrine d'un conscessionnaire durant mes recherche de ma première moto.
J'ai deversé mon devolue "A l'époque" sur une ETMZ SPROTSTARS 125 deux temps, blanche.
Une vraie trotinette, mais un plaisir à la conduite. Très sport pour les bras et les hanches dans les virages.
Il y à 13 ans, j'ai fait l'aquisition d'une Skorpion sport. Maintenant elle à 70'000km et tourne toujours comme une horloge.
Bonne journée
Le zinc est le seul métal conducteur de l'amitié
"Antoine Blondin"
salut à toi et bienvenu.
Si ça continu on va ouvrir une section Skorpion Tu trouveras ici de quoi parler chiffon.
A+ sur la route
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salutions bendiago.

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut et bienvenue. Att que les modos se reveillent de leur sieste pour valider ton inscription, ensuite les portes du fofo te seront ouverte. Moi, a mon niveau, je peux rien faire, sauf te donner mes coordonnées bancaire afin de me verser la cotisation du fofo (c est moi le tresorier). ou alors, j accepte les cheques dejeuner, cheques vacances, poules, fruits, legumes...... je prends tout 
fais gaffe au chat, il défend son territoire
Sinon, la bienvenue 
Salut et bienvenue, moi ça fait que 10 ans que j'ai la miene :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons

bienvenue sur le forum :binouz2:
Eh ben, 70.000 km
Bon, sinon c'est normal qu'en Haute Savoie que tout tourne comme des horloges
Aller, bienvenu collègue Rhône Alpin, à un de ces 4 j'espère 
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
fais gaffe au chat, il défend son territoire
Accident hier vers 13h00.
Graves blessures au poignet et à l'avant bras droit par morsures de chat sauvage entier.
Le chat était pendu, par la gueule, à mon avant bras et au poignet, il ne lâchait pas prise, ça giclait le sang partout.J'ai été amené aux urgences.
Peux plus bouger les doigts!Les nerfs sont touchés.
HS, je suis en arrêt...
Bienvenue Bendiago, mais ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenu (avec Ant) !
Salut Mendigo soit le bienvenu ! Aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid !!!

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
salut et bienvenue. Att que les modos se reveillent de leur sieste pour valider ton inscription, ensuite les portes du fofo te seront ouverte. Moi, a mon niveau, je peux rien faire, sauf te donner mes coordonnées bancaire afin de me verser la cotisation du fofo (c est moi le tresorier). ou alors, j accepte les cheques dejeuner, cheques vacances, poules, fruits, legumes...... je prends tout
LES CHEVRES AUSSI LOL
salut à toi !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Welcome!