Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous et à toutes,
Je m' appel Fabien, j'ai 28 ans et je vis dans la manche (50). Je débute en 125 (c'est mon 1er 2 roues motorisé équipé d'une boite de vitesse et faisant + de 50 cm3), mais je compte bien en faire mon véhicule principal.
A par ça, je suis le nouveau propriétaire de la RT de JulienV6.
Vous pouvez me poser tout plein de questions, je vous donnerais tout plein de réponses !
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Bienvenue a toi cher rtetard mzedeux comme tu veux.
Ton comte est validé
(merci snoop) tu peux déjà te balader sur le site et trouver des bon plans et astuces.
...eh preum's.
Alors première question:
Julien,il est passé au V8 ou pas....?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut Drekworth!
Vous pouvez me poser tout plein de questions, je vous donnerais tout plein de réponses !
Quelle différence y-a-t-il entre un pigeon?
Désolé, je ne sais pas si Julien est passé au V8.
Jim : quel différence entre un pigeon et quoi ?
Dernière modification par Drekworht (19-06-2010 22:47:19)
Quelle différence y-a-t-il entre un pigeon? ?
:black21:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (19-06-2010 22:51:42)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Désolé, je ne sais pas si Julien est passé au V8.
Jim : quel différence entre un pigeon et quoi ?
Ben un pigeon!!!
Sinon, quel âge avait Rimbaud?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jKjtaInQUb8[/video]
Dernière modification par jim (19-06-2010 22:56:13)
Bienvenue Drek (le Roc) ! Tu peux visiter la grande maison tranquillement, le gardien n'est pas encore passé et les chiens sont attachés ! 
Et pense à ramasser le linge en rentrant.
Le fer à repasser est dans le placard de droite.
Merci!
Ferme les portes, il y a du vent ! 
Merci pour votre accueil chaleureux avec des questions un peut spéciales... (l'apéro n'était peux être pas le meilleur moment pour débarquer ici), je vais aller manger, prendre l'air 5 min et tenter de répondre aux questions bizarres que je capte pas trop... mais vu comment c'est parti la soirée va être longue et vigoureuse...
bienvenue à toi et à ta bécane.Les photos de la RT sont bienvenues aussi. :binouz2:
2 manches, une longue et vigoureuse ????? me suis pas trompé de fofo ( en plus il y avait même pas bibu sur ce coup la
)
Welcome on board 
Rimbaud avait 20 ans ( a 20 ans mais après je me souvient plus
)
Dernière modification par bass06 (20-06-2010 00:09:20)
OK Rimbaud avait 20 ans (il parait) et le pigeon diffère de l'autruche. Pour la photo de la MZ RT je l'ai sur mon PC mais apparemment (jugement réalisé avec fatigue plus apéro) je ne peut pas afficher de photos directement sur le fofo à partir de mon Pc (si je me trompe, je veux bien la solution) sinon je suis déjà actuellement de corriger ce problème...
Problème (je crois) résolu...
[img align=c]http://img96.imageshack.us/img96/175/dsc05016si.jpg[/img]
PS: Désolé pour la violence de la résolution, la plage est celle de sciotot (à 2,5km de chez moi)
Dernière modification par Drekworht (20-06-2010 00:22:52)
fait gaffe à l'attestation d'assurance, l'adhésif bouzille la peinture, je l'ai mise sur un tube de fourche entre les 2 T
elle est pas mal en gris métal, tient les jantes ont été peintes en noir
"violence de la résolution" disons du contraste
trève de chipotage

au fait c'est mon véhicule principal, c'est pas très pratique, je déconseille, on passe plus de temps à freiner qu'à accélérer
Dernière modification par micky7 (20-06-2010 02:09:52)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut fabien, et bienvenue !
Moi aussi j'ai fait de ma RT mon véhicule principal (enfin, dès que je suis seul et que y'a pas 36 courses à ramener ... ), par tout temps et en toutes saisons. 8000 km cette année. Elle assure bien la MZ !!! (enfin sauf sur neige, y'a pas de miracle, je me suis vautré, mais en douceur
)
je me suis vautré, mais en douceur
moi aussi, c'est pas que ça tienne pas du tout mais faut pas utiliser la première en frein moteur (ni les freins)
les autres motards ne se vautrent pas aussi facilement, ils laissent la moto au garage et attendent le soleil
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
l'autre aubois te salue..
Vaut mieux être aubois, qu'être aux abois ! ouf ouf ouf !!!! 
ouf ouf ouf ..... t'aurais pu mettre ouah ouah ouah ..... ce qu'ouit l'oie de Louis au fond des bois