Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous et à toutes,
Je m' appel Fabien, j'ai 28 ans et je vis dans la manche (50). Je débute en 125 (c'est mon 1er 2 roues motorisé équipé d'une boite de vitesse et faisant + de 50 cm3), mais je compte bien en faire mon véhicule principal.
A par ça, je suis le nouveau propriétaire de la RT de JulienV6.
Vous pouvez me poser tout plein de questions, je vous donnerais tout plein de réponses !
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Bienvenue a toi cher rtetard mzedeux comme tu veux.
Ton comte est validé
(merci snoop) tu peux déjà te balader sur le site et trouver des bon plans et astuces.
...eh preum's.
Alors première question:
Julien,il est passé au V8 ou pas....?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut Drekworth!
Vous pouvez me poser tout plein de questions, je vous donnerais tout plein de réponses !
Quelle différence y-a-t-il entre un pigeon?
Désolé, je ne sais pas si Julien est passé au V8.
Jim : quel différence entre un pigeon et quoi ?
Dernière modification par Drekworht (19-06-2010 22:47:19)
Quelle différence y-a-t-il entre un pigeon? ?
:black21:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (19-06-2010 22:51:42)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Désolé, je ne sais pas si Julien est passé au V8.
Jim : quel différence entre un pigeon et quoi ?
Ben un pigeon!!!
Sinon, quel âge avait Rimbaud?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jKjtaInQUb8[/video]
Dernière modification par jim (19-06-2010 22:56:13)
Bienvenue Drek (le Roc) ! Tu peux visiter la grande maison tranquillement, le gardien n'est pas encore passé et les chiens sont attachés ! 
Et pense à ramasser le linge en rentrant.
Le fer à repasser est dans le placard de droite.
Merci!
Ferme les portes, il y a du vent !