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à partir de la page 190 de la notice de dépanage il y a tout ce qu'il faut non ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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oui mais c'est assez sommaire, je dirais même plus très léger...
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ça montre quand même ce qui est le plus spécifique à savoir le réglage du flotteur
qu'attends tu d'autre ?
Dernière modification par micky7 (18-04-2011 23:10:42)
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un truc détaillé de A à z mais quand on regarde les anciennes traduction des MZ ETZ ou TS en francais on hallucine sur les termes employés alors sur un book qui date de 2004 et venant de MZ ca ne me choque plus...
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c'est quoi détaillé de A à Z ? ou plus exactement que manque t-il ?
au fait tu disposes de quelle version de la notice ? combien de pages pour le carbu ?
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Micky! Lidl pense aux carburées!
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merci jim, mais je ne parviens pas à me décider, j'ai toujours su remettre les carbus en état sans passer par les ultra sons, par contre j'utilise plusieurs solvants y compris l'eau
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ton joint torique entre pipe d'admission et carbu est-il en bonne état?
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J'ai tout lu, c'est bien intéressant. Quelle aventure !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Eh bien ! Quand je pense que je n'ai jamais touché la mienne et qu'elle tourne comme une horloge. Il y en a qui n'ont pas de bol !
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le réglage d'aiguille à l'origine sur la mienne était le 4ème (2006)
pour essayer de battre BéO au niveau économie de carburant j'ai mis au 3ème .... je n'ai noté aucune différence, ni en comportement moteur ni en consommation
la vis de richesse joue pas mal sur la richesse, presque jusque gaz à fond
le petit trou vers 5000 j'ignore s'il existe tant il est rare que je tourne à ce régime, en général je suis au dessus de 6000, là où le moteur est le plus souple
pour abaisser la consommation une seule méthode ..... rouler tranquille et ne faire des pointes que sur longues distances
je consomme exactement 3.3L/100 en m'amusant pas mal
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où as tu trouvé l'outil pour régler la richesse ?
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fallait y penser
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l'outil , est une simple clef à cliquet , réversible (bas de gamme ,chez un outilleur pas cher )
bien sur le cliquet ne marche pas
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (19-12-2011 21:52:07)
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Bon, ya du mieux donc
Cool que WarmUp ait pu t'aider ; il faut que je passe le voir un de ces jours mais comme ma schtroumpfette se porte comme un charme, ce sera juste pour la discute !
Micky... si tu roules tout le temps au dessus de 6000 tr/mn, il y a là certainement une bonne partie de l'écart de conso entre nous : en ville, hormis les phase d'accélération, je suis très souvent en dessous, jusqu'à rouler à 50 en 6ème (à 12 km/h par 1000 tr/mn, ça fait du 4200 tr/mn... et il m'arrive de rouler à plus bas régime encore tant que je n'ai pas besoin de puissance (sur des stabilisés basse vitesse par exemple).
Un plein ce soir (purée, ça caille fort ici depuis hier), et une conso catastrophique à 3,04 l/100 ! :black2:
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je me suis rendu à l'évidence, je sais qu'il n'y a qu'en me calmant que je pourrais abaisser ma conso
mais la RT est si joueuse que je ne me calme jamais longtemps
pour tricher un peu sur les zones 30km/h je les passe en 6ème (en 17 x 49) à 3000t/mn (ça fait 38km/h) ça donne l'impression que je roule très lentement sur une Motoconfort à soupapes latérales
sous les 5000t/mn j'ai la sensation que le moteur souffre, ça cogne presque et les reprises demandent beaucoup de doigté
quand je dis que je roule à plus de 6000t/mn c'est un peu faux, en général je suis à 8000t/mn avec beaucoup de routes de campagne
Dernière modification par micky7 (19-12-2011 23:37:13)
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tes petites routes de campagne sont droites ? pas toutes, mais pour contrôler un virage il faut être à un bon régime aussi pour avoir la reprise nécessaire (je rappelle qu'il y a une boite de vitesse et qu'elle ne sert pas seulement à envoyer la 6ème)
tuyau de vidange plein :
- normalement la vis qui permet la vidange doit être resserrée donc il ne devrait pas y avoir d'essence
- avais tu vidé ce tuyau ?
- vis non serrée il est normal qu'il y ait de l'essence dans ce tuyau jusqu'à hauteur du niveau dans la cuve (à peu près au niveau du plan de joint)
le pointeau de flotteur ne bloque pas, par contre si une fibre a réussi à passer elle peut empêcher le pointeau de faire son office
donc vérifies (robinet d'essence ouvert et vis de purge ouverte) :
- à quel niveau se stabilise l'essence dans la cuve
- si ce niveau est celui prévu
si ce niveau est correct et stable il faudrait rouler et t'arrêter rapidement pour regarder si le niveau est toujours bon
quand ça ratatouille ça pète ou pas dans le pot ?
ne touches pas à la course du pointeau
tu as la notice de dépannage pour contrôler e niveau ?
Dernière modification par micky7 (20-12-2011 14:20:52)
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Effectivement, je cois bien que c'est en angle droit que ça doit ^^etre. le niveau a l'air correct, fais attention à la durit qui donne l'impression de vouloir aller se promener. Certainement qu'elle a durci !
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