Vous n'êtes pas identifié(e).
:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:

http://bike-teile.de/index.php?seite=ei … lid=714975
Neuf : http://www.teile-katalog.com/d2pnrs/d2p … QUANTITY=1
Dernière modification par jim (03-08-2010 01:29:05)
micky j ai essayer que dalle .pas une fuite .
la je suis perdue......je vais peu etre l amene chez un mecano...
- le niveau était à quelle hauteur au dessus du bouchon de radiateur ?
- combien de temps as tu attendu ?
- comme dit Havoc faut voir si ça ne passe pas dans l'huile
- as tu fait redémarrer la moto ?
tout n'es pas encore perdu
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
donc pas mayo dans huile .ce nikel ,ce pas un joint culasse.2m voir un peu plus,pour le tube.et la becanne oui je fait 15 borne et Ya presque plus d eau.sa tiends combien en contenance dans un reservoir,,,?????????????????????????????????????????EN LITRAGE.CELA FUME PAS BLANC.ET L EAU CE BARRE QUE QUAND JE ROULE , A L ARRET JE LA FAIT CHAUFFE L EAU ce BARRE PAS.comprend pas?(peu etre que mon radiateur a de l humour ,et qui planque l eau lol)
plusieur personne me parle du bouchon de radiateur qui et plus etanche....cela me parait quand meme pas trop possible que l eau ce barre par le trop plein.un peu eau je veux bien ,mais tous.et y a rien bouche dans le radiateur et le moteur .j ai souffle dans les tube et l eau ressort bien de l autres cotee...
je vais essayer d autre tuyau demain .j en ai de 660 xtz de mon frere.qui ce plante avec ..et ce les meme diameter a vue d oeil
sur la béquille ça chauffe moins
tu n'as pas dit combien de temps tu as testé à froid
le bouchon doit s'ouvrir à 1.2 bar, vois la page 57 de la notice de réparation
faudrait te débrouiller pour appliquer 1bar au moins au circuit puisque à 0.2 bar rien ne se passe
et attendre 1/2 heure au moins
pour moi il y a une durite fissurée mais faut que ça monte en pression pour le voir, ensuite dès que ça manque d'eau ça se vaporise et se barre vite
d'ailleurs faut absolument éviter d'utiliser la moto ainsi tu risques de péter le joint de culasse
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ok oui mais faut bien que je fait des essaie.pour voir si cela fuit encore.et je pense comme toi cela doit etre la durite sous le reservoir .comme elle et coller sur le moteur cela s evapore aussi vite que venue.et ta le temp d y voir .
ok.le bouchon coute 20 euro sur le magazin mz
bon. pour les durite .si j en mais d autres cela possera pas souci,,?MEME DIAMETRE BIEN SUR
Je pense qu'il faut trouver la fuite avant de faire quoi que ce soit ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Moi je pense pas que ce soit au niveau du bouchon car mème sans, ca n'empeche pas de refroidir il y aura des pertes d'eau mais pas 1 litre pour 15 kms c'est le volume du circuit.
IL faut mettre en pression 3-4 bars ca risque rien moi jai deja eu des fuites au niveau des racordements de durites avec les colliers d'origine.
Une telle perte de liquide est obligatoirement visible,verifie le joint de pipe d'admission(pipe désserer)
Moi je dirais que le fait que ça ne fuie pas à froid avant de partir est l'indice que la fuite se trouve dans le circuit long, donc dans les durits qui vont vers le radiateur ou le radiateur lui-même. Évidemment le plus probable est une fuite vers le bas, mais sur le moteur, c'est étonnant que ça ne laisse pas de traces. Il n'y a pas que de l'eau dans le liquide de refroidissement.
LE RADIATEUR VIENT DES REFAIT A 9 CAR IL Y AVAIT UNE FUITE DESSU.IL ON ESSAYE A LA POMPE A EPREUVE A FROID A CHAUD .A LA MACHINE A CHOQUE .JE SAIT MEME PAS QUE CE.J AI TOUS ESSAYER RESERVOIR ESSENCE ENLEVE DU CADRE,avec une longue durite pour bien mater si il y avait une fuite que dalle.a froid avant partir et a chaud en revenant d un petit tour rien .juste ce goutte a goutte qui vient du trop plein du radiateur.y a pas trace blanche de fuite ni a l entree ou sortie eau.juste une trace blanche vers la sonde de temperature en bas au durite qui remonte..mais rien ne goutte.
donc y a un litre d eau dans la mz ,,,
1 LITRE??