Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Nous voilà Qwert et Morgana... Nous sommes espagnols, habitons dans le nord de l'Espagne, côté Cantabrique. Possedant deux MZ (ETZ 250, ETZ 251) il n'ya pourtant qu'un seul de nous qui conduit...
C'est en cherchent au sujet des MZ qu'on est tombés sur votre forum...
Au plaisir de vous lire...
Qwert et Morgana

Pas si FoU le FoU, il a une SF !
salut à vous deux et Bienvenidos !!!!! :beuz:
bonjour: iberiques cent pour cent. Français apris à l'ecole et au coups de lecture. Salut...
Salut à vous deux!
Çà fait plaisir des Espagnols qui roulent en MZ, parce que c'est pas ce qui manque les petites cylindrées chez vous!
Salut et 
Au guidon j'ai pas les j'tons
bienvenu à tous les deux
premier avertissement, si tu espere ameliorer ton français en lisant ce forum, ..........oublie cette idée.
On est nul en orthographe et on en à quelques uns qui parle en sms.....
En tous les cas ,j'aimerai parler l'Espagnol comme toi le Français.
C'est loin de la frontiere ton chez toi ?? Et côté Perpignan ou côté Biarritz ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
c'est KLZ qui va être content
il y a déjà des belges, allemand, britaniques, patchwork (moi) mais effectivement ça manquait d'ibériques

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Olà amigos ! Arriba Espagna (n?) Viva el rey ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Améliorer mon français...? oui, toujours et partout on peut améliorer quoi que ce soit... En tout cas, c'est serait sympa de se rencontrer quelque part, de communiquer et de partager.
Non, ce n'est pas loin chez nous, côté Biarritz quelques 250 km de la frontière...
KLZ tiu sais ce qu'on fait en France aux royalistes ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
pour mettre au grand jour notre petit secret: on n'est point royalistes, nous...!

Salut et bienvenu a vous deux et à vos machines que vous nous montrerez un jour ne photo pour commencer et ce qui serait sympa c'est de vous localiser sur la carte qu'on se fasse une idée de distance entre les "habitants" du forum...
Una cerveza por favor. :binouz2:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz