Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Grosse féte les 30 ans du Ducatu Club de France.... :beuz:
Entre 2 bierres j'ai fait quelques photos....
Attention betes de courses...
Les moins rapides du plateau: nous ! 90/100 quasi toute la route :arg: donc le grand pere a gauche boss de motostar 44reze avec la benelli 1130 tnt
et son frere d'ger (roger) avec la BM f650....
L'autre coté de la benelli
La plus chere rapide puissante: la desmosedici
Ma prefere, bien dans son jus la mamie 900ss
Les frangines...
Surement la plus rare: la mile mike hailwood (moin de 50 en france et j'en ai aissayé une )
Les soeurs en 900...
les sbk
Mike hailwood evoluzione
les GT
le mono 450 scrambler
les sisters
Les plus p'tites...
Les F1
vue d'ensemble, avec de dos le yann avec son t-shirt benelli et sa casquette MZ :beuz:
Photo de la piste prise de la tour, piste sur laquelle j'aurais pu faire 2 ou 3 tours dans la serie iniciation (poireau en slip) si le m'était inscit au moin avant 12h cause assurance a 5 euro oblige :arg: mais comme je n'était pas motivé pour me prendre une buche en jeans c'est pas bien grave.... voila j'ai oublié de prendre plain d'autres models, 888, 851, mono ect... mais c'était tres dur de décoler de la buvette... :ilestfou: :beuz: :cartonrouge:
Retour seule sur la deuxieme partie du trajet, je me suis perdu sur des routes gavé de virolos, 150 bornes de plaisir, a la fin j'avais telement fain que les virages me donnaient des vertiges... :ilestfou:
:beuz: :cartonrouge:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Tes photos sont très belles et les motos rares.
Tu gagnerais à les réduire un peu avant de les afficher. 3Mo par image, c'est un peu trop, mon ordinateur est passé en mémoire virtuelle, alors je n'ai pas tout affiché pour gagner du temps.
ouaip ça serait sympa de les réduire à 670 pixels de large la prochaine fois
moi aussi j'ai des soucis, c'est pas le PC mais le débit du NET qu'est pas terrible dans la brousse 1/4 1/2 heure pour tout charger, en plus que la seule intéressante est à la fin (Les plus p'tites...)
et pi imagup y va encore péter avec tout ce bazar, KLZ y va raler [small]tien ou est ce qu'il est[/small]
ché pas si c'est une idée mais le silencieux de la 450 N°1 il est p'têt pas homologué
Dernière modification par micky7 (03-08-2010 21:36:02)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Qui veut s'offrir une petite DESMOSEDICI ? http://www.leboncoin.fr/motos/103418992.htm?ca=4_s
Bien que la vrai question doit être: Qui peut s'offrir une petite DESMOSEDICI ? :beuz:
De bien jolies motos et tout cas... puis la Benelli :amoureux:
Pas chere l'occas Xtrmz, quand tu sais qu'elle est a 60000roro a 0kms ça fit une belle décote
Désolé pour la taille des photos, je frais gaffe laprochaine, fois...
C'est vrai que je n'est pas posté sur cette féte pas l'habitude de faire des teuf moto...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1