Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils m'ont demandé l'autorisation, quand-même.
:hm:
Tu leur a sorti ton forfait?
"C'est bon! Circulez!"
si j'avais eu des ski j'en aurais fait aussi!! j'ai déjà fait du ski à Massy, sur deux planches en pin avec des planchettes articulées sur charnières sur lesquelles j'avais attaché mes pompes....
fartées a la bougie et hop là!
en ... 76 (1900 hein!) 
deux leviers: tu t'es gamelé?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (08-09-2010 08:33:52)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Oui, je suis tombé plusieurs fois mais la moto est aussi tombée toute seule (la conne) alors qu'elle était sur béquille. C'était le jour où les voitures zigzaguaient dans tous les sens.
Je m'en souviens de 76, on faisait du vélo dans les bois et on n'allait plus à l'école. Je suis même tombé dans un trou de chantier.
z'êtes sur que c'est 76, ne serait-ce plutôt 78 ?
cette année là les radiateurs de chauffage ont explosé par le gel dans de nombreuses écoles (on coupait le chauffage pendant les vacances) et ma chaudière (bruleur par encore branché, je venais d'emménager) dans ma véranda
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ça doit être ça, le vin de 76 est réputé et il faisait beau quand je suis allé avec minnie à Grenoble en Gilera 124 5V, avec camping sauvage aux alentours de Bourg en Bresse, nous étions jeunes mariés
Dernière modification par micky7 (08-09-2010 11:22:24)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
oui me souviens de la canicule de 76... la neige? possible 78 oui... ma po'v tête me lâche....
(laolivtseu)
Moi, j'ai un point de repère: en 76, j'avais dix ans. Or, c'est au collège que nous n'allions plus. A dix ans, on est encore au CM2.
Moi quand j'ai des courses à faire, je prends plutôt la voiture. c'est pour ça qu'on me voit jamais sur la ybr à étampes. en plus, j'adore leurs "woops" (ralentisseurs) peints de toutes les couleurs. un plaisir sans nom sous la pluie. conclusion, étampes, c'est en voiture ou c'est pas moi qui conduis.
par contre, quand j'étais jeune et inconsciente (non non je le suis plus, j'ai grandi), j'ai roulé en mob sur du verglas. j'ai tombé à 50 mètres de chez moi après avoir fait plus de 10 km sans problème. bilan : un 54ème genou couronné.
on doit pas faire les mêmes courses
va ramener une bouteille d'huile et une de vinaigre en brêle. sauce salade assurée en arrivant (en ce qui me concerne : voir ma devise en bas du présent message) 
J'ai pas fait une fois les courses en voiture depuis février et çà le fait!
J'ai même fait des détours de 50 bornes jusqu'au supermarché du coup! 
Pas du tout Mahé, demande à Oliv' qui a déjà vu ma moto. J'ai 44 litres de valises rigides et je ramène ce que je veux dedans. Pas plus tard que tout à l'heure, j'avais mes courses, dont 1L de pâte à gâteau, 2L de lait, 1kg de farine, plein de plats préparés et tout est arrivé dans l'ordre.
bah moi mes dernières courses c'était à Couhé (86)
4 demi chevrons (section 4cm x 7cm) de 3m chacun, accrochés 2 par 2 par sandows de chaque côté de la Striker, passant sous les bras et retenus par une sangle passant sur les épaules .... et sans abimer la bulle ni les clignos arrières, c'est bien étudié ces bécannes de l'Est
photo pas possible il me faut plus de 10s (le délai du retardateur de mon APN) pour installer tout ça et j'étais seul
sinon j'emmène jusqu'à 12L de lait dans le Bagster
Dernière modification par micky7 (08-09-2010 21:02:05)

Qu'est ce que tu fous de 12l de lait?
Dernière modification par jim (08-09-2010 21:03:23)
je vais souvent à carouf en moto... j'essare de passer scretdi devant les gardien avec mon sac a dos et ma sacoche de reservoir... mais souvent "hep monsieur votre sac svp....."
ce genre de plan à la micky j'ai fait ça en vélo moi... quand je fabriquais des carrom: 4 barres en mowengi (sorte de chêne exo) de 2 m avec une bonne section....
(laolivtseu)
j'ai horreur du lait fermenté, j'en consomme simplement entre 1 et 2 litres par jour, + café pour le p'tit dej', comme boisson et + chocolat Van Houten le soir
T'as pas de place pour une vache chez toi?