Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous.a 42ans passés j'espere pouvoir compter sur votre experience, votre spontaneitée et votre humour pour me filer un coup de main pour l'acquisition dun 125 rt.
salut et merci a tous
a n'avoir qu'un marteau on prend tout pour un clou

en fait j'attends de nos échanges du sérieux mais pas de la gravité
je desespere pas ...mais j'suis quand meme super impatient d'enfourcher la demoiselle
mais j'suis quand meme super impatient d'enfourcher la demoiselle
Héhéhé ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut à toi, et bienvenue !
A mon avis, tu dois être pile dans la moyenne d'âge, et probablement pas complètement hors sujet sur le sérieux sans se prendre au sérieux 
Bonne recherche pour ta RT, tu ne seras pas déçu 
.mais j'suis quand meme super impatient d'enfourcher la demoiselle
heureusement que bibu est en vacances ... :cartonrouge: ne sors plsu de choses commeça sinon tu vas énerver le chat du fofo...
sinon , pour la déconne , on est à fond , si tu as besoin de conseils techniques , de précisions mécaniques , c'est à moi qu'il ne faut pas demander :beuz:

Bienvenue d'un nouveau à un nouveau !!!! 
ca y est.je l'ai trouver chez un concessionaire, le 24 aout dernier;peu de kilometre(7700 km) mais aussi peu de batterie.des que j'aurai trouver le moyen de vous envoyer la photo , je vous la ferai parvenir.je tenterai egalement d'en joindre une de ma trombine.
j'ai modifier le ralenti que je pensai trop bas(environ 1300 a froid)pour le placer a 1900)
ai je bien fait?
ce qui fait entre 160 et 1800 à froid mais nécessite quand même un peu de starter les jours froids si ton ralenti n'est pas trop riche
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut a toi
moi j'vais bientot devoir me separer de ma titine jaune pour passer a 4 roues mais... chui dans l'aude^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team