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Bonjour
Voici ma 125 RT classic
Année 2005 et seulement 2344 km
Par contre je vais être obligé de l'amené chez un cons pour nettoyage du carbu :aie:
Je l'ai décrassé et résultat le carbu encrassé :aie:
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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loll je voulais dire un concessionnaire agréé Mz
Et j'en ai un qui connait bien cette marque et il la toute ma confiance
Sinon elle roule correctement jusqu'à 60 mais au delà elle broute et cale :arg:
J'espère que tout va bien se passer et sans surprise
Dernière modification par Tisca (27-08-2010 20:09:40)
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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Merci merci
Aujourd'hui j'ai eu la confirmation de tes dires XTRMZ
Ils attendent le feu vert du gouvernement pour démarrer la production des 125
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
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Ils attendent le feu vert du gouvernement pour démarrer la production des 125
T'es bien sûr de ta source?
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J'espère que c'est vrai...
Sinon pour en revenir au sujet de départ : elle est SU-PER-BE ! J'ai toujours trouvé la Classic très belle avec son bleu adriatique, ses bandes blanches et ses jantes à rayons
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C'est peut-être de la source qui est à l'origine de cet article que vient la rumeur. Où l'on apprend en passant que notre moulin développe 17cv sans trembler.
Sinon, un autre article rigolo, je ne sais pas s'il a été lié par ici.
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Magnifique cette RT Classic si j'en avais trouvé une c'est ce que j'aurais pris !!!
C'est peut-être de la source qui est à l'origine de cet article que vient la rumeur. Où l'on apprend en passant que notre moulin développe 17cv sans trembler.
Sinon, un autre article rigolo, je ne sais pas s'il a été lié par ici.
Oui mais tu as vu encore en dessous du Minarelli
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
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Ce moteur destiné à l'enduro n'a certainement plus les mêmes arbres à cames et vilebrequins déjà non?
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C'est vrai qu'elle est trés jolie avec ses jantes rayonnées !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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En regardant de plus près, la fixation du pot ne me semble pas d'origine :hm:
Tisca tu n'aurais pas modifé quelque chose
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
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@Ced': Minarelli a toujours fait des merveilles en 125.
Et sur ma mienne c'est ce fameux minarelli, qui peut etre poussé à 23cv.
Et sur le Tdr que j'avais c'était aussi du minarelli, c'est vrai qu'ils ont toujours fait de bons moteurs
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
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Je crois que les petits moteurs des scooters MBK sont aussi des Minarelli. Ces moteurs dont vous parlez, sont ils aussi fiables que performants ? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Il n'y a pas beaucoup de recul sur le Minarelli-Yamaha quatre temps de Ced'.
L'ancien deux temps qui équipait le TDR et légèrement modifié, les Derbi sportifs, était réputé pour sa bonne tenue dans le temps, bien qu'il soit la plupart du temps débridé, entre 22 et 30 cv. Je pense qu'il était toutefois probablement plus durable en 22 cv.
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En regardant de plus près, la fixation du pot ne me semble pas d'origine :hm:
Tisca tu n'aurais pas modifé quelque chose
Non non lollllllllll
Je l'ai acheté comme cela, mais c'est un modèle 2005 et les normes anti pollution
n'était pas les même
J'ai comparé avec la RT de madame, année 2007, effectivement c'est pas tout à fait le même pot
Samedi 11Septembre j'ai appelé le concessionnaire Mz
Et ben il a réussi à me faire baveeeeer en me disant quel tournait magnifiquement bieeeeeeeennnnn
Le salaud j'étais obligé de raccrocher tellement que je bavaiiiiiiiiis sur mon téléphone
Il attend et moi aussi :aie: toujours ce joint spi de l'arbre du sélecteur de vitesse :arg:
Merci pour vos com
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très belle la classic sport
la fixation du pot est d'origine, suffit de consulter la photo du manuel du conducteur
effectivement le pot marqué MUZ diffère du pot marqué MZ KAT qui est catalysé, mais sur la vignette sous la selle il est indiqué MUZ alors que sur striker de 2007 ça devrait être MZ KAT
pour les 17cv ils ne disent pas qu'il fait cette puissance sur la RT, c'est peut être la puissance qu'ils lui donnent sur le proto, ou à moins que la limitation à 15cv ne soit que sur les modèles importés en France
Dernière modification par micky7 (13-09-2010 01:51:22)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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un truc qui m'intrigue : les pseudo boites à outils d'apparence chromées sont en métal ?
tient sur ce modèle il y a un petit bout de caout' sur ces boites chromées
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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J'ai récupéré ma classic Sport aujourd'hui
révision faite et 169
Elle roule très bien, reste plus qu'à continuer le rodage plaquettes et pneus
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