Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
quelqu un peut il me dire ,si en region parisienne , il y a moyen de trouver de la chaine au metre pour ma 250 ETZ de 86
merci , je suis un peu paumé pour l instant
alain
la chaine au metre se vend dans les mêmes boutiques que les roulements
et c'est plus facvile de chercher un marchand de roulements pour l'industrie
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
merci pour vos reponses
par contre je ne connais pas les dimensions exact de la chaine a part le nombre de maillons 65fois 2
et part contre au demontage , les deux plaquettes avant felées????
il y a t il possibilité de retrouver ca encore actuellement
par contre apres 11 ans dans un garage plus ou moins humide et quelques coup de kick ,la fumée a recommencée de sortir par l echappement (essence de 11 ans????)
INCROYABLE MAIS VRAI
encore merci a tous , vous m avez fait un acceuil vraiment chouette
alain
Un petit conseil : remplace ta vieille essence par de la fraiche dans la mesure du possible : après 11 ans l'évaporation fait qu'il ne reste que des fractions "lourdes" (grosses molécules) et de la gomme au fond du carbu : autant dissoudre et diluer tout ça dans de l'essence fraiche qui sera bien mieux vaporisée puisque plus volatile.
Ce n'est pas strictement nécessaire, mais c'est préférable 
merci du petit conseil
j ai vidangé tout ca cette A M effectivement pas mal de depot au fond de la cuve
mais ce qui est extraordinaire , c est qu elle a démarré apres une dizaine de coup de kick , uniquement au starter sans gaz
je viens de trouver un site , dans le 41 avec des pieces MZ et SIMSON (pieces mz.com)
je ne sais pas ce que ca vaut? mais vous devez tous connaitre
en tout cas grand merci pour vos reponses , les vrais motards ca doivent etre sur des MZ hi
merci
Piece-mz.com est un site tout à fait digne de confiance. Parfois un peu cher ... mais bon quand on aime on ne compte pas 
Pages : 1