Vous n'êtes pas identifié(e).
salus, voila je suis sur le possible achat d'une opel meriva 1,7 tdci cosmo du 10/2004 avec 67000 KM au compteur !! on ma dit que c'étais pas bon de prendre un diesel sous kilométré , quand pensez vous ? et avez vous un avis sur l opel meriva ? merci
on ma dit que c'étais pas bon de prendre un diesel sous kilométré
:hm:
Dire que certains les achètent neuves!!!
Connait pas bien Opel, j'ai eu une Kadett 1,3S il y a longtemps (boof) !
Autrement, pendant la guerre il y a eu L'Opel Blitz, par^^it qu'ils en étaient contents !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'ai eu 2 opel, jamais eu de soucis, aprés une de 87 et l'autre de 96 je sais pas si on peut comparer mais un de mes oncle roule Opel depuis trés trés longtemp et 0 problemes.... mais il ne roule qu'en essence...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Le pb des opel diesel de nouvelle generation, c est au niveau de la pompe injection que ca merde !!
Ca arrive (malheureusement) qu apres avoir changé un filtre a gasoil, le moteur ne veut plus redemarrer.... c est la pompe qui lache, et je vous dis pas le prix d une pompe, sans la main d oeuvre !.
heu, knokke, si tu veux faire le â, faut taper la touche ^ une fois et ensuite le a.
pour le î, c'est une fois ^ et ensuite le i
pour le e.... bon ok j'arrête, pas taper knokke !
la touche ^ de KLZ est en panne, apparemment KLZ aussi
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Mahé, je fais pareil qu'est c'que tu dis, mais ça marche pas. Regardes un peu: Je suis en minuscules et j'appuis une fois sur ^^, normalement on ne doit pas le voir. Pour le tréma c'est pareil: J'appuie sur majuscules et une fois sur¨¨ . Voilà voilà, je suis à la recherche de la masse, je ne sais plus ce que j'en ai fait depuis ma derniére destructon...ça doit ^^etre ma femme qui l'a planquée !
Je te conseille l'achat d'un magazine faisant le point sur les pannes des modèles d'occasion. Si Bibu l'avait fait, il n'aurait jamais acheté sa REnault Phase II.
essayes un autre clavier, ça coûte pas cher quand même !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Mais oui, je vais essayer un autre clavier...Pffff ([small]vais pas acheter un magazine qui va me co^^uter plus cher que le clavier quand m^^eme ) ![/small] :black1:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (19-09-2010 12:36:03)
ptite question pour faire avancer le schimblick, le 17cdti, c'est lequel? celui avec les injecteurs denso en rampe commune?
Common Rail et 100Cv à 4400tr/mn avec 24,5mkg à 2300tr/mn. Deux AàC et 16 soupapes avec ditribution par chaine ! J'ai tout bien recopié !
Il y avait portes ouvertes aujourd'hui où quoi ! :hm:
Si ça peut rassurer, les autres n'en font pas cadeau (m^^eme françaises) !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (19-09-2010 19:27:24)
dans l'ensemble c'est fiable, en tout cas dans la moyenne haute. les pièces chères c'est une réputations, certaines pièces oui, mais par rapport aux autres la moyenne des prix est correcte. j'ai bossé pour les allemands entre autres et c'est pas franchement donné...
Bah, une pièce de Meriva coute surement moins cher qu'un moteur de Laguna en tout cas!
Je comprends maintenant la signification de leur logo :
Dernière modification par jim (19-09-2010 20:20:49)