Vous n'êtes pas identifié(e).
Putain ! Les dernieres photos sont moin zoli..... :aie:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Huummmm, la belle décharge à ciel ouvert, douce Franceee, cher pays....
bien recouvert ça peut faire une bonne piste pour le cross.
Bah eh bien sùr que c'est moi, t'as pas reconnu ma tronche de gargouille ou quoi ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Fais pas ça Xavier, je jure que c'est moi !
Ben en fait je ne suis ni électricien ni gazier, je m'occupe de la gestion des transformateurs avec un responsable. Nous avons un parc transfos pour dépannage et autres besoins, qu'on alimente avec du neuf, de la dépose ou de la remise en état. Donc c'est avec ce camion qui a 21 ans, que je les livre et récupére. EDF mène en ce moment une campagne de remplacement de transfos contaminés par le Pyraléne, donc en plus du travail courant, y'a du boulot ! :hm:
J'avais bien reconnu un air de famille proche avec le trombi, mais c'est la première photo de toi où je te vois des pieds à la tête.
Belle cochonnerie, le pyralène... prends soin de toi quand tu travailles là dessus...
C'est clair que cette huile contenant des Pcb est une vraie saloperie. Quand les transfos explosent et prennent feu, m^^eme froids ils dégagent une désagréable odeur acide (chlorydrique) qui t'incommode et te parfume les v^^etements. On m'a dit de ne pas m'inquiéter, car ce n'est que lors de la combution qu'il y a danger...oui mais j'ai quand m^^eme les voies respiratoires qui piquent. Enfin bon !! :black16: