Vous n'êtes pas identifié(e).
Fort de sa présence depuis les débuts du ForuMZ [small](comme c'est bien dit)[/small], notre cher Olivier alias bibu va rejoindre léquipe de modération du fofo dici quelques minutes.
Une discussion à trainée pas mal de temps à ce sujet, nous voulions (BéO, Havoc, Le yak et moi-même) être présent lors de la bascule mais comme nous sommes assez dur à rassembler ces derniers temps (surtout moi je dois bien l'avouer) du coup, jai décidé de franchir le pas ce soir.
Nous regrettons d'ailleurs l'absence de Clovis, pour des raisons bien indépendantes de sa volonté. C'est d'ailleurs lui qui avait insisté pour que l'on soit présent à ce moment.
Layant proposé à bibu depuis pas mal de jours semaines je me dois de tenir ma parole et jai déjà assez trainé.
[mode fayot ON]La partie modération pure est quasiment inutilisée sur le forum tellement la population est extra [mode fayot OFF] donc il ne va pas devoir sortir les griffes mais ça nous permettra, dêtre plus réactif sur les validations de comptes ce qui fait toujours plaisir aux petits nouveaux.
Bien sûr, aucune obligation pour ce travail grassement payé bénévole, pas d'inquiétude mon petit matou
Bref, nous la bienvenue à bibu dans ce nouveau statut et nous le remercions de lavoir accepté! 
Par contre, on ne t'a pas dit qu'il fallait que tu rachètes ton SM ?
Bienvenue dans le staff, on va pouvoir dormir (sur nos deux oreilles). 
Par contre, on ne t'a pas dit qu'il fallait que tu rachètes ton SM ?
Il bave sur le 1000, on l'autorise à changer de modèle non? Du moment qu'il la rachète pas à beru...
Et déjà une photo dans le trombi à supprimer pour bibu 
Je crois que ça se change, Le Yak le fait souvent, mais j'ignore comment. D'ailleurs, Knokke n'est-il pas veilleur officiel ?
Snoop a écrit :trombologue
T es devin mon pote ???? tu me sors ca quelques secondes avant que je ne l affiche !!!!!
trop fort qd meme !!!
C'est pour cette raison que tout va bien sur le forum, je modère toujours avant que le message soit posté :black20:
:dejadehors:
Bibu.... :prez:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oué bon, ça passe pour cette fois ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
a rien compris le bibu
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438