Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous,
j'ai commencé pour un si dire ma carrière de motocycliste en MZ 125 ETS de 1975 , pis j'ai eu un 250 trophy sport de72 (le chameau) avant de succomber pour de plus grosses cylindrée sur d'autres marques (suzuki GT 550, laverda 750 SF puis laverda 1000 SF).
apres mon mariage et l'arrivée de gamins, s'en est suivi une longue période sans moto ...
je me disais, quand je serai grand, je me racheterai une moto ...
depuis l'année dernière, à 51 ans, j'ai repris une suzuki 500 GS puis une Ducati 999 ^^
mais l'intéret pour la marque de mes début me revient de plus en plus forte et je ne desespre pas me retrouver une 125 ou une 250 MZ pour me replonger dans les moto de l'est ...
A part cela, j'ai été membre de feu le MZ Club de France dans les années 81 avec lequel j'ai fait nombre de sorties et j'ai participer a plusieurs course d'endurance amateur 125 sur le circuit carole avec une 125 MZ coursifiée
Voila pour le gros de ma présentation ^^

Voila pour le gros de ma présentation ^^
Bienvenue Flyrider et c'est pas grave si tu es gros, on en a d'autres !
A part ça tu nous fera voir quelques photos de tes machines, sans oublier la Laverda bien sùr !
Sur le N° 632 de LVM (novembre), il y a un reportage avec son histoire sur le circuit Carole, qui serait menacé de fermeture !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
il y a un reportage avec son histoire sur le circuit Carole, qui serait menacé de fermeture !
Pratiquement tous les circuits français sont menacés de fermeture, sous la pression du voisinage qui a acquis les terrains environnants à pris préférentiel, du fait des nuisances, les circuits existant avant les habitations environnantes! :aie:
photo de la 125 coursifiée s'il te plait
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pratiquement tous les circuits français sont menacés de fermeture
Pour lui ce serait une question financiére suite au désengagement du conseil général, mais ils parlent aussi de projets immoblliers aux alentours immédiats ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bonjour et bienvenue a toi
J'aime beaucoup la Ducati, lorsque l'on est pas un géant comme moi, elle est suffisament basse pour y poser les deux pieds a plats mais faut pas etre large et bien se cacher derriere la bulle .ca pousse fort ,même très fort , c'est une très belle machine racée , encore plus jolie dans sa robe rouge. Mais pour les points du permis faut rester en seconde , et encore sans pousser!!

ouais un vétéran ! !
bienvenue ici, c'est très sympa de partager tes expériences avec nous ... et pour la postérité 
Bienvenue
J'ai hate de voir des photos !!
Pages : 1