Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour je m'appelle Sébastien j'ai 33 ans, marié 1 enfant j'habite dans le sud de l'oise et depuis le mois de mars je roule en MZ supermotard de couleur orange, elle est de 2005 je l'ai acheté a 7000 kilometres et aujourd'hui est a 11500 kilometres, pas de soucis particulier juste pieces d'usures comme :batterie, plaquette de frein avant, pneu arrière, kit chaine et pot d'echappement sebring ( quel jolie bruit !!!! )
Je m'en sert tout les jours pour aller au boulot 20 kilometres aller/retour et un vrai bonheur...
J'ai decouvert le site il y a peu de temps et on trouve vraiment pleins de choses interressantes....
@ bientot....
La RT c'est mieux, mais Seb c'est bien!
[small]On te l'a jamais faite hein, hein dis? Hein![/small]
malgré ton choix déplorable (un SM, pourquoi transformer une MZ en mobylette hein pourquoiiiiiiiiiiii? :??: ), partiellement rattrapée par une couleur honorable
, je te dis comme les copains :

Cbastien est de retour avec Belle ? Bienvenue à la MaiZon ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
houlà qu'est ce qu'il nous déterre le KLZ, en tout cas Cécile Aubry je la préférais en actrice
(en plus t'imagines KLZ elle devait avoir du tempérament pour épouser El Glaoui (j'invente pas))
euh désolé Seb, je m'égare comme beaucoup d'autres ici alors tant pis si c'est une SM, c'est une MZ quand même et donc je te souhaite

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ouai ..... ça vire à Haloween ce forum

Dernière modification par micky7 (04-12-2010 21:00:27)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
merci pour votre acceuil et je ne veux pas etre desagréable mais la couleur citrouille lui va à ravir, je n'en changerai pour rien.... 
bienvenue à toi . c'est vrai que ce forum est des plus interessant. tu as bien fait de le rejoindre. 
Je ne sais pas si c'est la plus belle (pour aller danser) mais c'est c'est surement la plus propre ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
les oranges sont bien les plus belles
le leche roue j'adore, tres belle moto xav, je posterais les photos de la mienne bientot ( je parle bien sur de ma moto
)...