Vous n'êtes pas identifié(e).
moi aussi je suis curieux de savoir pourquoi percer un arbre à came, j'avoue n'avoir rien trouvé
mais le besoin de percer un acier traité est un chalenge intéressant pour bien d'autres usages
l'idée d'AIMZED est intéressante, ou alors pour faire un mobile
dis AIMZED tu as quoi comme pointeau ?
parce que les miens sont incapables de marquer quoi que ce soit sur un acier cémenté, bon d'accord j'ai acheté de la m....
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Et l'étron ? 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Et l'étron ?
pour ca , un foret de merde suffira bien... :ilestfou:
Dernière modification par AIMZED (20-12-2010 22:07:14)
merci pour tout vos renseignements . En fait j'ai juste une dizaine d'aac a percer
le but n'est pas de faire des trous pour m'amuser . il faut que je rajoute une piece manquante dessus qui est la décompression .
j'ai une colonne qui tourne a la vitesse d'une colonne , j'en sais pas plus .... de toute facon c'est mon mari qui va faire ca .
ya juste que le foret qui il faut utiliser ?
HSS , j'ai bien compris mais vu toutes les explications que vous avez donné , je suis perdue .
il y a aussi une question de cout , et je ne peux pas payer une foret a 40 euro qui perce la pierre de lune. il me faut un bon compromis entre fiabilité , durabilité et prix de reviens .
j'ai 10 trous a percer , pas 100 .
l'ideal c'est que trouve ce foret dans un magasin de bricolage mais vu vos dires ca semble etre impossible ou bien ??
Dernière modification par buck-roggers67 (09-05-2011 14:46:32)
le foret qui parviendra à percer un AAC est obligatoirement de très bonne qualité donc coûteux, il n'y a pas de demi mesure possible
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438