Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est propre, mais ça manque un peut de détailles pour quelqu'un qui veut vendre la moto de quelqu'un, pour intéresser quelqu'un il faut quelques détailles, non ?
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ben oui , y'a qu'à demander. Mais comme je ne pense pas la vendre ici, c'était juste pour l'histoire.
Autrement : 85mk / 1997 / fonctionne bien / pneus neufs / kit chaîne neuf / adaptation d'un autre silencieux / entretien maison (c'est pas rien) / 800 roros !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (01-01-2011 11:48:06)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ah enfin Havoc, je t'attendais, je commençais à m'inquiéter !
85000kms de 1997??? elle les fait pas !!! :aie:
Dernière modification par mzonoskorp660 (01-01-2011 16:26:36)
la moto ?
:dejadehors:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui micky, la moto ! :cartonrouge:
Bon, finalement la moto est de 1997, c'est le modéle sans jauge essence. L'année suivante, elle possédait les leviers réglables et donc la jauge !
Ma fille a mis l'annonce dans lebeaucoincoin hier, et déjà quatre touches. J'ai discuté au téléphone avec l'un d'entre eux (Tarbes), et il est intéressé. A force d'entendre qu'elle ne la vendait pas cher, elle est passée à 1000 eur avec les deux pneus neufs.
Et pourtant LBC est bien fournis en moto entre 800 et 1000.....
Bon, on a porté les roues pour remplacer les pneus. Donc nous disons: Un Bridgestone Battlax BT45F 110/70/17 pour l'av et un BT45R 130/70/17 pour l'ar. Ce qui vous fait un montant de 180eur montage et équilibrage compris. Alors moi j'ai dit: oui oui j'ai compris !
non ce sont mes pneus de RT
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Tout à fait à tous les deux !
Des nouvelles fraîches ! Un gugus s'est désisté aprés une semaine de messages divers, y compris choix des pneus, car il n'a pas pu réunir l'argent. Un second trés intéressé lui aussi est venu l'essayer, mais la trouve pas assez puissante à son goût. Faut dire que le monsieur posséde une 1000 Varadero et a eu une 1200 Jesépacoi ! je me demande bien qu'est ce qu'il est venu foutre !
A bientôt pour d'autres aventures !
Suite: Nouvelle série d'appels sans suite pour l'instant, mais une nouvelle motarde de Toulon a appelé. Aprés avoir discuté un peu , je lui ai demandé si elle savait que c'était une 500cm3:non (elle pensait 600cm3) ! Comment elle comptait repartir: dessus ! Si elle savait la distance Toulon/Tarnos (700km env): non ! ça craint un peu ces gens là, non ? :black19: