Vous n'êtes pas identifié(e).
Je lui ai proposé de rester dormir, mais ma femme ne veut pas !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ben parce qu'il n'y a qu'une blonde pour croire qu'on ne va faire que dormir, voyons !
Bon, quelques nouvelles. C'est bizarre, il se passe plusieurs semaines sans rien, et puis le même jour deux ou trois appels ! Donc, un jeune est venu de Pau pour la voir et l'essayer. Il m'a rappelé le soir pour me dire qu'il la prenait. Il vient de passer le permis et il va devoir la faire brider, car il n'a que 19 ans et c'est un peu dommage, mais bon c'est la loi hein. Alors elle devrait partir cette semaine sur remorque, puisqu'il n'a pas le droit de la piloter ! C'était amusant de le voir, il avait l'air tout heureux de sa premiére acquisition, et enchanté par le bruit du moteur. Un peu comme un gamin à qui l'on a offert le cadeau dont il rêvait.
il avait l'air tout heureux de sa premiére acquisition, et enchanté par le bruit du moteur. Un peu comme un gamin à qui l'on a offert le cadeau dont il rêvait.
Avec les suivantes ça fait le meme effet
Au guidon j'ai pas les j'tons
Oui je me doute bien que sa joie va être de courte durée, et va vouloir vite fait quelque chose de plus puissant. C'est l'éternelle suite logique !
C'est intelligent comme achat. Au moins le bridage sera moins pénalisant sur la er5 que sur un 600 plus puissant.
Elle roule peut etre aussi vite a 34 qu'a.... (ça fait au alentour de 60cv non?) qu'en full
Ce qui est le cas du 500 gse qui prend 180 compteur bridé ou pas, il est juste plus moux...
Au guidon j'ai pas les j'tons
On voit bien des annonces pour des Triumph Street Triple en 34cv! :aie:
Un article motomag qualifiait le bridage sur cette machine de dangereux!
La ER5 fait 35cv ! non je déconne, elle fait pas beaucoup plus: 50,3cv à 9M/tr et 4,5mda/machin à 7200tr. A noter que le moteur est hyper/super carré puisqu'il est de 74x58 ! :hm:
le moteur est hyper/super carré puisqu'il est de 74x58 !
et celui de la 125 MZ 60x44 est donc hyper hyper super carré
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ben en fait ça fait une différence de 16mm pour les deux moteurs ! :??:
c'est pas en valeur absolue mais en rapport antre diamètre et course qu'il faut comparer
yam : 74/58 = 1.276
MZ : 60/44 = 1.36
et la version 180cc c'est du délire
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pffff...qu'il est bête c'est même pas une yam ! :black1:
J'ouvre le dossier une derniére fois: la bécane est partie ! Le jeune était tout content, nous aussi. Ils sont venus la chercher, avec un fourgon qui est une ancienne ambulance. Je lui ai dit, que j'ai connu un gars qui s'était acheté un corbillard d'occasion, qu'il avait repeind en vert, au rouleau et pinceau ! Je trouvais l'ambulance trés basse à l'arriére, et le gars m'a dit qu'il y avait une suspension hydraulique. Dossier cloturé ! Vlllaaaaaam !