Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Depuis bientôt un an, je suis l'un des heureux propriétaire d'une MZ 1000 SF.
Le principal est dit, sinon j'ai 28 ans, motard depuis 10 ans, je suis du 06, et je viens partager des infos, des astuces, des techniques,......
V à tous
ahhhh !!!! bonne nouvelle, je vais allez le voir de ce pas !!!
hou là y va plus se sentir le beru ! y va nous le ramener à la Xteuff3 mort ou vif
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ravi de voir un 1000 en plus sur ce forum car cela équivaut à 8 x 125 ... ça en fait du monde 
Mille milliards de mille sabords, une mille de plus ! Bienvenue au club 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut garçon.
Ton 1000 tu l'as acheté à un gars de nice.???
Tu roule ??
Le 30 on a prévu de faire un tour à Vif. Tu en es ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Xav laisse les faire, ça se reproduit peut etre les 1000 MZ...... :dejadehors:
Sinon salut et :
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut à toi et bienvenue à toi, ô Nissart 
Autre tuyau IN-DIS-PEN-SABLE pour une MZiste d'ici : WarmUp, 41 bd Wilson à Antibes. Si tu as 2 ou 3 heures de dispo, tu y vas, tu béquilles ta 1000 devant la vitrine, et tu fais connaissance avec un homme de l'art qui connait les MZ comme sa poche 
Salut à toi, Tipiak ! Pourquoi 51, du coup ?
La SF j'en aurais jamais une parce que je déteste les grosses motos, mais je suis un inconditionnel de son look.
Hello, welcome, bienvenue!
Donc on se voit dans une semaine pour aller à la bourse à Vif, c'est bien ça?? Ce serait une chouette entrée en matière dis-donc!
A bientôt!
ahhhh !!!! bonne nouvelle, je vais allez le voir de ce pas !!!
volontier, je suis sur villeneuve loubet mais je bouge pas mal
si tu veux on s'appelle
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bienvenue à toi gros cube!!! Ça y est tu es déjà dans la famille!!
Mais quel accueil !!!! Wwwwaaahhoouuuuuuuuuu
Par ordre de lecture :
Beru : Non, je ne l'ai pas acheter au gars de Nice, elle vient de Strasbourg
Heuuu si je roule, ben en fait j'ai fait construire une vitrine géante au milieu de mon salon et il y a ma moto a lintérieur, comme ça elle bouge pas !!! Pardon !!! Oui je roule de temps en temps, la moto c'est uniquement un loisir, et je m'y adonne quand j'ai un crenau de disponible !
Le 30, y a des chances, je vais allez voir dans la rubrique du forum, puis j'ai mit des retro plus gros, comme ça je pourrai te voir !! lol
Béo : oui je connais Mr Mz d'antibes, tres tres pro, une adresse indispensable !
Havoc : Comment dire, pourquoi 51 !! parce que pas 17 !! ou peut etre une histoire de Pastis !
V :moto2:
Dernière modification par Tipiak51 (21-01-2011 14:20:57)
@ béru : t'as vu mon copain , on dirait qu'il te cherche le nouveau
, j'irai même que c'est un pirate le tipiak ! :dejadehors:
sinon , ta bécane , je pense qu'on avait vu l'annonce , je crois que ce gars là n'avait pas répondu à bibu quand il cherchait son grocque , et pas de photos sur l'annonce il me semble .