Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde !
Bon ba je me présente, Téo, habitant dans les Yvelines,et possesseur d'une MZ RT 125 jaune (:P) de 2005 depuis près d'un an.
J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire, mais maintenant je saute le pas
pour des problèmes mécaniques :arg: . En tout cas j'ai été assez surpris de la grande communauté MZ en france, mais je comprends maintenant pourquoi : les MZ ca déchire :beuz: , et surtout les jaunes !
Sur ce à la prochaine!
[large]preummmmmmmm ![/large]

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
surtout les jaunes ?
ah oui les oranges sont devant
:binouz2:
pour tes problèmes mécanique ici ils savent faire 

bienvenue à toi , mais entre nous sois dit , les jaunes , ca fait un peu canari. ou bouée pour bébé dans un baquet. Non la seule couleur qui qui soit supersonique , c'est le bleu bien sûr..

bonjour a toi et bienvenu j noel dept 05 gap
:black23: bienvenue et je suis d'accord avec toi, en ce moment je repeins ma etz en JAUNE pas canari, le beau jaune profond. bon aimzed j'aime bien aussi le bleu, mais quand mème le jaune pour une moto ça déchire :beuz:
Bienvenue au club, bon ça c'est acquis ! Pour la couleur on va en discuter avec les anciens et puis on te dira de quelle couleur tu vas la repeindre..d'accord ? En attendant qu'on tranche, va saluer notre trésorier en chef et tu en profiteras pour payer tes cotisations ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
les MZ ca déchire :beuz: , et surtout les jaunes
En voilà une recrue qu'elle est bonne !!

faites chier avec les couleurs 
sont toutes magnifiques, sauf que je bave sur le gris foncé des blocs moteurs MZ de 2007, put... que chui con moi aussi
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci beaucoups pour toutes ces réponses, ca fait plaisir de voir une communauté aussi active et fun
.
Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu quelques pépins (jaunes pour ne citer que lui).
Sinon Havoc, l'Eure c'est quand même assez loin de chez moi, bien que je sois passé par Chartres une ou deux fois ^^.
Un habitant de l'Heure c'est un heureux non ? 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Un habitant de l'Heure c'est un heureux non ?
Comme on dit : "A Paris ils ont une montre, nous on a le temps!"