Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous , moi c'est guillaume, TeT@rD pour les intimes. 24 ans et permis moto depuis juin 2010.
Il devenais donc temps de se trouver une mobylette pour me dégourdir les jambes.
Au final je me suis trouver un fazer FZS 600, les derniers fazer a carbu pour pas très chère. Actuellement 35 000Km, avec quelques petites modifs tunning faite par l'ancien proprio du genre embout de guidon carbone, petit cligno arrière carbone et pot devil.
voila quelques photos :
vous aurez peut etre reconnu une gsr qui pourrie au fond du garage ... c'est bien celle de snoop, qui en plus d'être un bon pote est mon collègue de boulot.
@ toute pour une prochaine sortie sur les routes
Dernière modification par TeT@rD (09-02-2011 16:10:55)
UN MODO SVP!
Ma GSR pourrie il a dit le monsieur :box:
Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi mon pote ainsi qu'à ta mob que je bichonne tous les soirs, quand tu n'es pas là pour le voir :sexx:
les clignos arrières sont jolis mais sont ils homologués ?
les clignos avant sont d'origine mais font un peu mastock non ?
en tout cas là c'est une vraie tête de fourche, ça doit aider en hiver
le modo roule en Yam' alors faut pas être pressé
Dernière modification par micky7 (09-02-2011 16:44:05)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut!
Vengeance Snoop! Tu va pas te laisser faire par un Fazerfucker!
quoi mes clignos, quoi ma plaque ... vla l'acceuil ! :ohoui:
@ micky7 : euh bonne question pour les clignos je pense que oui
@ Jim : le FazerFucker enfume le garage de snoop quand il veut ( experience inside )
@ Snoop : euh ... :sm2:
@ Jim : le FazerFucker enfume le garage de snoop quand il veut ( experience inside )
Et quand il l'enfume pas, il gerbe de l'essence dedans, il n'aurait pas des problèmes intestinaux de transit le fazer?
comme son proprio depuis que je suis dans le 59 ca ... mon bon 62 me manque !
Salut et bienvenue :binouz2:
T'as de la chance, Micky t'as juste allumé sur les clignots et pas sur l'inutilité du Gros Cube...... :hm: :hm: il doit pas etre en form
:beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
pour le gros cube, je fais un peu plus de 1m90 donc j'ai deja l'air immense sur le fazer ...
s'il y a un Exx (xx étant un nombre correspondant à l'état européen qui a homologué le truc) dans un cercle sur la partie translucide du cligno c'est homologué
j'ai acheté à peu près les mêmes, homologués et juste à côté d'autres très ressemblants n'étaient pas homologués
tout ça va créer des soucis quand il faudra passer le contrôle
ouai la plaque est un peu petite mais très lisible, j'ai vu un mec aligné parce que les caractères, au demeurant très jolis, étaient en gothique
t'inquiètes mzono celui là je parie que je vais le croiser à Pecquencourt, faut bien qu'il me reste des cartouches
Dernière modification par micky7 (09-02-2011 19:29:30)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
@ micky7 même avant boire une bière sur lille si tu veux avec snoop , je vais voir pour le Exxxxxxxx, m'enfin bon ca reste une ampoule dans un cache plastique translucide donc je vois pas trop le problème d'homologation
Merci pour votre accueil, z'etes pas sectaire ( apparemment ... )
Dernière modification par TeT@rD (09-02-2011 21:14:40)
what is Xteuff 2011 ?
pour le reste : :binouz2:
bonsoi et bienvenue à toi et ta japonaise.
Au fait , c'est normal qu'une bonne bouteille reste à la verticale en dehors de son casier?? A moins qu'elle ne soit destinée à fêter l'arrivée de la belle dame parée de rouge. :buveu:
Tu ne connaitrais pas Snoop et preuves à l'appui qu'on t'aurais dit ON EST SUR UN FORUM MZ...
Non,je rigole il faut de tout pour faire un forum,un monde...Salut et bienvenue à toi sur le forum Mz...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz