Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
Depuis un mois, je suis passé à la cigarette électronique. Je ne fume plus de clope depuis!
Voici un forum et une source d'infos qui en parle: Forum cigarette electronique
J'engage tous les fumeurs à tenter l'expérience. 70% des forumeurs (au bas mot!), on réussi à arrêter la clope!
Petite précision néanmoins: les cigarettes électroniques utilisent des liquides à base de propylène glycol (PG). Si l'utilisation de ce dernier en terme de vapotage (terme utilisé pour fumer une e-cigarette) n'a pas eu d'études à long terme vérifiant sa non nocivité en terme d'inhalation), il est assez utilisé dans l'industrie alimentaire. Le principe de précaution ne peut reconnaitre une totale sécurité de ce côté là. Néanmoins, en comparaison d'une vraie cigarette et de sa réelle nocivité, connue et reconnue, à vous de vous faire votre propre avis...
Ne vous attendez à fumer une vraie cigarette, mais le geste, la fumée, et l'effet procuré, suffisent largement à répondre à vos attentes.
Maintenant, à vous de voir...
Le forum que je vous ai indiqué fourni bon nombre d'informations sur le sujet! Je "vapote" depuis un mois, et si je peux vous aider dans cette démarche, n'hésitez pas!
Bonne lecture à tous!
A+
alors là, je dis BIEN, parce que s'arreter tous les 100bornes pour empester les copains, ça fait un peu ch...on va enfin pouvoir passer 5 mn à la station sans bouger pour trouver un coin pour cloper.............
bravo M'sieur Solll
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
:smoke:
Oh mais j'trouverais bien encore quelques excuses pour te rendre grognon... quoique t'y arrives bien tout seul en fait! :langue:
:beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz:
Gnark gnark gnark...
Dernière modification par Solll (28-02-2011 14:57:07)
bon, Solll...........une croix dans le petit carnet noir.................
j'en ai maté d'autre
Laissez tomber toutes ces saloperies qui ne sont là que pour vous pomper du pognon. Celui qui a vraiment envie de s'arrêter, il s'arrête sans artifices :beuz: !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
de toute façon, il n'y a rien de plus facile que d'arrêter de fumer, je l'ai fait 20 fois :cartonrouge:
je fume pas et je veux pas arrêter
le geste, la fumée, et l'effet procuré, suffisent largement à répondre à vos attentes.
faut peut être aussi essayer le 2 temps
Dernière modification par micky7 (28-02-2011 23:06:08)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Laissez tomber toutes ces saloperies qui ne sont là que pour vous pomper du pognon. Celui qui a vraiment envie de s'arrêter, il s'arrête sans artifices :beuz: !
J'ai arrêté y'a 3 mois sans rien de spécial, j'me suis dis j'arrête et j'ai arrêté!
Un motard avisé ne fume pas plus que sa moto.
dis pas de conneries Havoc .... il va s'acheter un 2 temps !
Dernière modification par micky7 (01-03-2011 12:00:29)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bon, pour faire court, le truc c'est que je n'ai PAS eu envie d'arrêter la clope!
J'ai simplement voulu voir ce que c'était qu'une cigarette électronique, et j'y ai trouvé mon compte, car fumer, comme bouffer, c'est un plaisir! Si je peux réduire les risques sur la santé sur un truc qui me plait, pourquoi ne pas le faire???
Maintenant, dire que la volonté est la seule façon valable d'arrêter, on est d'accord. Ca, c'est la théorie! Mais on n'est pas tous égaux devant la clope et ses méfaits, et tout le monde n'a pas cette force de caractère. Alors autant prendre en compte les réalités en proposant des solutions intéressantes...
Quant au tarif, hormis l'investissement de départ, c'est bien plus rentable que la clope en elle-même ou les patchs et autres paliatifs (quoi que les patchs sont en partie remboursés par la Sécu - une aberration pour moi!).
Enfin, à chacun son truc...
Je vais devoir m'y mettre, mon futur chef d'atelier interdit les pause cigarette, c'est avant le boulot et après point à la ligne ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Je vais devoir m'y mettre, mon futur chef d'atelier interdit les pause cigarette, c'est avant le boulot et après point à la ligne ...
Il te laisse aller pisser ou faut une demande par ecrit :ilestfou:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Arrête de bosser. C'est plus facile!
Franchement, je trouve ca pas trop mal moi cette clope élec!
Après, si 90% de ceux qui en achètent les laissent dans le tiroir oui c'est un gadget mais d'après le forum ca semble quand même donner des sensations qui se rapprochent de la vrai "tueuse" comme ils l'appellent.
Est-ce que ca aide à arrêter? sans doute pas mais à moins fumer de vrai tabac, surement... donc plus de tabagisme passif pour le reste de la famille, retour du gout et de l'odorat pour le fumeur? Moins nocif aussi sans doute...
A voir mais je trouve ça intéressant
Maintenant, dire que la volonté est la seule façon valable d'arrêter, on est d'accord. Ca, c'est la théorie! Mais on n'est pas tous égaux devant la clope et ses méfaits, et tout le monde n'a pas cette force de caractère. Alors autant prendre en compte les réalités en proposant des solutions intéressantes...
C'est trop facile de dire " je ne peux pas m'arrêter sans aide", celui qui ne le fait pas, c'est qu'il ne le veut pas vraiment. Je connais des personnes qui ne "pouvaient pas", et un jour le docteur leur a annoncé un problème à la gorge, c'est bizarre mais là ils l'ont eue la volonté de s'arrêter ! :beuz:
Ah la la, c'est marrant, mais moi j'en connais aussi qui, cancer diagnostiqué et en plein traitement avec rémission possible, pouvait pas s'empêcher de continuer! Bizarre comme tu dis.... :beuz: :beuz: :beuz:
On peut en débattre longtemps comme ça, ce qui n'avancera à rien! C'est un constat et une réalité, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il faut faire avec...
:beuz: :beuz: :beuz:
Jm bigard dit 1 fumeur sur deux meurt a cause du tabac et 2 fumeurs sur 2 meurent :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons