Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous je m appel Mat et etant fou de vieille moto et voiture, je viens de recuperer une mz ets 125 ainsi qu une mob Lucer de 1955, je me lance donc ds la restauration de ces 2 bijoux dans le but de pouvoir balader avec le plus tot possible ..... Il me semble donc que m inscrire aupres de vous pourra etre une bonne aide car d entré apres avoir tous nettoyé et changer quelques pieces, la mz ne veut pas demarrer !!!!
preummmmmmmmmm
tu es là où il faut !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci les gars !! je viens de recuperer un schema electrique simplifié pour la mz ets 125, je vais donc de ce pas chercher du fil electrique et continuer mes tests ...... A plus sur le forum !
Oh putain, encore une ancienne avec des problèmes électriques. Du travail pour (entre autres) micky, il va finir par être sous tension ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Les calanques de Cassis ? On en reparle plus tard ! 
Bon tu vas pouvoir nous faire des photos avant/pendant/après! 
On attends les "avant"!
Ca y est je sors de mon garage .... Pas beaucoup plus avancé que tout a l heure !! Mais bon bonne nouvelle il semble que le jus passe de partout mais pas d etincelle !! je vais donc prendre qq photos pour les poster sur le site et mis remettre.... Rien de mieux que bricoler avec un temps pareil !!! (Les calanques ce sera pas ce week end ou alors en kway, j suis mieux ds mon garages ....)
bienvenue a toi
tu ne te figurais tout de meme pas que la belle allait se livrer comme cela du premier coup, elle se mérite!!!
Ça serait dommage de caler dans les Calanques.
Oui mais faut être un minimum calé ! :hm:
Pages : 1