Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne sais pas si c'est seulement chez moi mais la vidéo marche pas .... non plus
Micky, tu sais que Xavier aime bien les customs américains, pourquoi le titiller tout le temps ?
m'en fou de ça, et d'ailleurs me souviens pas l'avoir titillé, ce que j'ai pas aimé c'est "japanouillerie", dis moi si je me trompe mais ça serait pas un peu péjoratif ?
alors ramener sa fraise pour proposer une tondeuse à gazon c'est un comble, et oser râler c'est le pompon
Ducati faudrait que mzonoscorp donne son avis
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Tu es de mauvaise foi, toi aussi tu dis du mal des motos japonaises. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, elles sont très bien, les motos japonaises. Moi ce que je n'aime pas, ce sont les motos qui se ressemblent toutes (en gros, le classique roadster 600).
si tu peux me trouver un exemple où je critique la moto japonaise actuelle ça m'intéresse, j'ai pu dire que la tenue de route n'a pas été idéale sur les premières Honda mais je pense que tu assimiles avec le fait que je réfute que le GC soit inéluctable ou que je déplore le tuning de l'échappement qui quand on respecte le niveau de bruit autorisé n'apporte rien en puissance, j'ai cité un site où le gars a mesuré et non imaginé
le roadster 600 (disons 500 à 660) est bien trop puissant pour la route mais c'est le meilleur rapport qualité / prix et il est fiable (du moins tant que c'est une "japanouillerie") et là c'est toi Havoc qui frise la mauvaise foi en critiquant leur ressemblance alors que nombre de fois tu as indiqué que pour toi l'essentiel pour un véhicule était de te permettre de te rendre d'un point A à un point B
à force d'améliorations les fabricants sont arrivés à une machine équilibrée, bon ça crée l'uniformité mais c'est logique et en partie aussi la faute des goûts uniformes des clients
ce qui devient original c'est de conserver la machine d'origine
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pour en revenir à la question d'origine, n'y a t'il pas de la BM aussi, aux States ? J'ai toujours un pti faible pour les F650 à mono rotax et entrainement par courroie : suffisamment performante, entretien limité, conso d'oiseau... Nan paske la F650 actuelle avec son bicylindre de 800cc, y z'éxagèrent quand même un peu...
J'ai toujours un pti faible pour les F650 à mono rotax et entrainement par courroie
Je louche régulièrement dessus aussi! Disons que ce serait une solution raisonnable!
C'est une transmission par chaîne sur ta photo bibu.
Dernière modification par jim (21-03-2011 23:26:51)
na t'as vu BéO y dit comme moi, et je lui ai pas soufflé ... BMW très fiable (moteur Rotax comme la MZ)
et le son du mono
le réservoir y fait chiote aussi ?
Dernière modification par micky7 (21-03-2011 23:29:16)
Je n'sais pas c'quil'a en ce moment micky, mais il est sur les nerfs ! Un rien le contrarie, peut être qu'i fait des dents...faut lui donner une biscotte, ça soulage !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Raisonnable n'est pas synonyme de "sans plaisir", heureusement
Faut se faire à son look!!!
Et côté aspects pratiques elle est bien placée. C'est une utilito-urbaine-routière en fait.
Faut pas mesurer un mètre soixante, pour monter sur une BMW actuelle. Ces Allemands, ils sont aussi grands que bêtes !
La Scarver est pas plus haute que la MZ RT, les F800 routières de 82cms à 77cms suivant la selle.
Un défaut de la RT est la selle trop large à l'entrejambe.
Dernière modification par jim (21-03-2011 23:58:42)
Attention micky rode ! :black2:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu sais bien que le charme d'une femme moto est révélé par ses défauts!
EDIT : Quand à la largeur à l'entrejambe je parle bien de moto hein bibu!!!
Dernière modification par jim (22-03-2011 00:25:11)
Non, mais t'allais le dire!
Tu l'as pensé alors!
Mmmm, la Scarver, vous n'auriez pas plus moche??? C'est subjectif comme design il est vrai (suis designer au fait! ), mais question prise au vent, ça l'est moins...
Bon, mais je pense que ça doit être économique et fiable, ce qui est déjà un gros point positif!
Ducati, j'éviterai question fiabilité et coût d'entretien (sur un 750), encore plus au US! Mais je me trompe peut-être et véhicule une image erronée des italiennes! Pourtant, perso, j'aurais voulu un Multistrada et j'ai pris un Fazer 600! Ca dort mieux dans la rue, et c'est clairement plus économique! Après, y'a peut-être moins de plaisir, mais en tant que jeune permis, la vie est longue...
Sinon, je suggère Suzuki: SV 1000
Quant au débat sur le gros cube, y'a une notion de plaisir à prendre en compte. On peut bien s'éclater sur un 125 comme sur un 600 ou plus! La notion de plaisir est différente, mais elle reste présente! Faut arrêter de dénigrer systématiquement le GC sous prétexte que ça sert à rien sur nos routes! Tout comme l'échappement; ça sert à rien, mais ça fait des frissons! Pourquoi les mecs qui bossent sur les voitures de sport électriques cherchent à reproduire le son mélodique d'un V12 avec un système de HP? Y'a surement une bonne raison, et pourtant, ça sert à rien...
Tolérance mes amis, tolérance... même sur un forum davantage dédié à la 125!
Bien à vous!
A+