Vous n'êtes pas identifié(e).
Mmmm, la Scarver, vous n'auriez pas plus moche??? C'est subjectif comme design il est vrai (suis designer au fait!
)
Quoi! Le monobras et les roues sont très belle!
mais question prise au vent, ça l'est moins...
Gné! :hm:
Vu les consos, je pense pas que sont design la pénalise de ce côté là : http://www.spritmonitor.de/en/overview/ … owerunit=2
Tout à fait Soll, mais là notre ami parle de 500 cc, c'est pas non plus des bolides. Et la différence avec une 250 pêchue n'est pas forcément énorme.
Solll a écrit :Mmmm, la Scarver, vous n'auriez pas plus moche??? C'est subjectif comme design il est vrai (suis designer au fait!
)
Quoi! Le monobras et les roues sont très belle!
Solll a écrit :mais question prise au vent, ça l'est moins...
Gné! :hm:
Vu les consos, je pense pas que sont design la pénalise de ce côté là : http://www.spritmonitor.de/en/overview/ … owerunit=2
Je parlais pas vraiment conso, mais plus amassage de moustiques entre les canines! sinon, j'aime pas trop mal, mais le tete de fourche est vraiment horrible!
Sinon Havoc, il regarde quand-meme un Ducat 750, donc pas de choix arrete si je ne me trompe!
Dernière modification par Solll (22-03-2011 01:00:02)
La tête de fourche du Scarver, c'est un hommage à Alien!
En fait, la meule qui correspond aux critères de sylvain existe, mais c'est une MZ : Skorpion Traveller!!!
La tête de fourche du Scarver, c'est un hommage à Alien!
Mais comme c'est trop vrai!!!! ave la casquette quand-meme!
une tête de fourche c'est important mais pas déterminant pour l'achat .... ça s'ajoute ou ça se change
j'ai enfin visionné la vidéo de jim .... bah si ça c'est penché je sais pas comment faut dire quand beru prend un virage
en outre si les mecs qui font ça ont des couilles c'est quand même bien lent par rapport au vrais Dirt Track
Dernière modification par micky7 (22-03-2011 11:11:31)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Faut pas mesurer un mètre soixante, pour monter sur une BMW actuelle. Ces Allemands, ils sont aussi grands que bêtes !
Hey t'a quoi conte les grands ?
nan juste grand c'est deja pas facile tout les jours !
Pour Zahr, trouver une CX non rincée, dur dur, seuls points faibes, alternateur fragile (900)
et look "spécial", sinon super endurante.
En fait pour Micky's son, tout dépend du programme, perso j'aime bcp
- la Kawasaki W650 (occase) ou la W800 (neuve) pour leur look vintage
la fiabilité et le refrodissement par air (par contre le cadre Kawa est plutôt "léger")
- la Ducati Monster 620 i.e. pour Ducati (rhaaaah lovely !) et son allumage électronique.
Tout est affaire de goût et de programme...
Un très bon rapport plaisir/prix est aussi l'excellente Kawasaki 500 GPZ
qu'un membre du forum a achetée récemment.
Quand on voit le kilométrage moyen en moto en France de 4.000 kms par an,
chacun place son argent comme il le veut (sans compter le crédit) :beuz:
une tête de fourche c'est important mais pas déterminant pour l'achat .... ça s'ajoute ou ça se change
j'ai enfin visionné la vidéo de jim .... bah si ça c'est penché je sais pas comment faut dire quand beru prend un virage
en outre si les mecs qui font ça ont des couilles c'est quand même bien lent par rapport au vrais Dirt Track
Micky, ça se change pas un tête de fourche sur un Scarver, sinon tu démontes tout jusqu'à la selle! A moins d'avoir envie de bricoler en découpant la coque...
Quant à la video de la HD 1200, ben ça penche déjà plus qu'une Harley classique, et c'est largement suffisant sur les routes américaines!
Concernant Béru, bah c'est le virage qui a peur et qui se glisse sous ses roues. L' pas d'mérite le bougre... :dehors:
ba j'ai vite pris le plis de foutre le bordel dans chaque topic !
:beuz:
ba j'ai vite pris le plis de foutre le bordel dans chaque topic !
Tôt ou tard mon bon tet@rd tu finiras au placard ! :prison:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
quand je pense que notre pauvre Snoop ......
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438