Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
je suis pas venu ici depuis au moins deux ans ! J'ai perdu mes identifiants, donc je me suis permis de me recréer un compte *pastaper* (aucun moyen de les récupérer).
Alors à l'époque je devais avoir aux alentours des 18 19 ans, j'avais une MZ SM Orange.
Aujourd'hui j'en ai 21 et je suis toujours avec ma chère et tendre :ohoui:
Je n'ai toujours pas passé le permis GC (manque de fric ooooh).
Je suis d'Amiens, j'ai passé deux ans à Bordeaux à ne rouler qu'à moto (études). Jamais eu aucun soucis...
Mise à part une chose et... je vous invite à passer dans la rubrique "Garage" ou équivalent pour en savoir plus 
Ma moto est présentée sous le pseudo desmo-amiens je crois !
:binouz2:
Ton pseudo a t 'il a voir avec un système de commande de soupapes de moto italienne ? :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
bah pourquoi ?
la distribution desmodromique n'est pas une exclusivité Ducat'
il y a eu des moteurs à distribution desmodromique par chemises coulissantes, j'ai vu un vieux bus parisien 7 cylindres avec ce type de distribution, bon por les montées en régime j'dis pas ....
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Desmodromique, c'est le rappel mécanique en plus du ressort, pour éviter l'affolement des soupapes , non ? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ha Ha salut à tous, j'ai récupéré mes anciens identifiants.
Desmo oui c'est un petit rappel à la mécanique desmodromique de Ducati !
Sinon je vous invite à faire un tour dans la partie "Garage", je vous y explique ma situation 
Pages : 1