Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
je suis pas venu ici depuis au moins deux ans ! J'ai perdu mes identifiants, donc je me suis permis de me recréer un compte *pastaper* (aucun moyen de les récupérer).
Alors à l'époque je devais avoir aux alentours des 18 19 ans, j'avais une MZ SM Orange.
Aujourd'hui j'en ai 21 et je suis toujours avec ma chère et tendre :ohoui:
Je n'ai toujours pas passé le permis GC (manque de fric ooooh).
Je suis d'Amiens, j'ai passé deux ans à Bordeaux à ne rouler qu'à moto (études). Jamais eu aucun soucis...
Mise à part une chose et... je vous invite à passer dans la rubrique "Garage" ou équivalent pour en savoir plus 
Ma moto est présentée sous le pseudo desmo-amiens je crois !
:binouz2:
Ton pseudo a t 'il a voir avec un système de commande de soupapes de moto italienne ? :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
bah pourquoi ?
la distribution desmodromique n'est pas une exclusivité Ducat'
il y a eu des moteurs à distribution desmodromique par chemises coulissantes, j'ai vu un vieux bus parisien 7 cylindres avec ce type de distribution, bon por les montées en régime j'dis pas ....
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Desmodromique, c'est le rappel mécanique en plus du ressort, pour éviter l'affolement des soupapes , non ? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ha Ha salut à tous, j'ai récupéré mes anciens identifiants.
Desmo oui c'est un petit rappel à la mécanique desmodromique de Ducati !
Sinon je vous invite à faire un tour dans la partie "Garage", je vous y explique ma situation 
Pages : 1