Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
Heureux nouveau possesseur d'une MZ RT 125 depuis quelques jours, je suis en quête d'une auto école sérieuse et pas trop cher pour faire ma formation de 7 heures, j'ai acheté la bécane à un membre du forum (Zarh) qui m'a filé le lien. Envie de me remettre au deux roues, refaire connaisance avec une 125 pour ensuite passer au gros cube, mon fiston qui passe son permis A1 hériterait de la belle. Sinon je la garde et reste en 125, en cherchant une autre pour le fiston.
Pourquoi une MZ, faut dire qu'au départ je prospectais pour une suzuki Van Van, et c'est par hassard que je suis tombé sur un article vantant les mérites de la MZ, puis un deuxième et un troisième ont fini de me convaincre de changer de projet, en plus de la ligne d ela moto qui me plaît.
Donc je découvre ce forum et toutes les précieuses information qui feront d emoi un utilisateur averti, @ bientôt
qui feront d emoi un utilisateur averti, @ bientôt
Salut Farid, un utilisateur averti en vaut deux, alors bienvenue dans la boutique à vous !
:black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci Knokke
Bien du plaisir avec ta RT ! t'as déjà eu des 125, tu vas vite retrouver tes sensations c'est une super moto, excellent choix (bienvenue sur le forum des gens objectifs ... ). Moi aussi le van van m'a attiré un temps, mais pas assez puissant (11 ou 12 ch de souvenir).

Pareil pour le Van Van, mais c'est surtout le prix et le fait que les motos frime ne sont pas confortables qui ne me fait pas franchir le pas. La vitesse, c'est pas très grave en soi, surtout sur un cruiser.
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
laisses Waterloo aux Belges, nous les ch'ti on a Watrelos c'est moins sinistre
Wattrelos c'est pas loin de chez moi alors à un de ces jours

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je suis désolé mais c'est bien le même nom que l'autre, je n'ai rien inventé:
Wattrelos (Waterloo, en néerlandais) est une commune française, située dans le département du Nord (59) et la région Nord-Pas-de-Calais. La commune est partagée entre les cantons de Roubaix-Est et de Roubaix-Nord. Ses habitants sont nommés les Wattrelosiens.
Nos voisins Belges (je suis à 50 m de la frontière) belges ont une ville qui s'apelle Waterloo, en tous les cas merci pour tout vos messages de bienvenues.
@ bientôt
Dernière modification par Farid (08-05-2011 17:20:20)
Bienvenue Farid
Elle est bien jolie, la RT de Zarh...
Merci, oui bien entretenue et je la trouve jolie aussi, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai craqué 
Salut à toi, Farid, bienvenue ici 
Pour les moto école de chez toi, je ne suis d'aucune utilité pour te conseiller... Mais ya plein de chtis sur le ForuMZ qui sauront te donner les bons tuyaux !
Bonne formation, raconte nous comment ça se passe (pas encore beaucoup de néo-125istes sur le ForuMZ donc c'est intéressant pour tous de partager ton expérience).
mon permis A1 date de 1964 alors je ne peux t'aider pour la moto école (on n'en avait pas besoin)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
mon permis A1 date de 1964 alors je ne peux t'aider pour la moto école (on n'en avait pas besoin)
Nom d'une pipe, il est aussi jeune que moi