Vous n'êtes pas identifié(e).
Et oui, j'ai réussi à en trouver un sur ebay!
Je l'ai rapidement feuilleté, et je l'ai trouvé très clair, pourtant je ne suis qu'un tout petit bricoleur.
Si vous avez besoin d'infos sur certains composants de la moto demandez moi, je pourrais vous scanner les pages correspondantes.
Je dois même pouvoir me débrouiller pour tout scanner et le passer en PDF... :ilestfou:
N'hésitez pas à demander.
c'est un original ou une copie ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
D'après mon oeil expert il s'agit de l'original!
Enfin je crois...
c'est simple y a t-il un fond bien blanc ou des traces grises par endroits
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bien blanc, feuilles attachées par une spirale métallique, couvertures plastifiées, logo MZ en couleurs sur la première page...
Donc oui, d'après moi il s'agit bien de l'original.
effectivement il ne peut y avoir de doute
alors je ne sais comment tu vois cela mais il y a des gars qui récupèrent gratos des scans sur le net et en vendent des tirages papier
nous ici on file les tuyaux gratos (comme tu te proposes à le faire) aussi par exemple on évite de mettre de tels documents en ligne qui seraient source de profit pour des indélicats, même si parfois ça peut faire des heureux, mais ces derniers il suffit qu'ils s'inscrivent et ils disposent de bien plus que la notice
Non il est en français.
Je ne me propose pas de le mettre en libre service mais simplement de donner aux membres du forumz les parties qui peuvent les intéresser.
Si je le passe totalement en PDF je serais d'accord pour l'envoyer par mail aux possesseurs de SM s'ils en ont besoin.
Il est toujours bon d'avoir ce genre de notice, surtout lorsque que l'on n'y connait pas grand chose en mécanique.
J'ai réussi a en obtenir une et je suis prêt à en faire profiter les forumzeur!
Bravo Mushroom !
Oui, tout est lisible, aucun souci à ce niveau.
Cette revue est vraiment dans un très bon état.
Met une photo en attendant les scan qu'on puisse voire à quoi ça ressemble...Bonne initiative.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Est-ce que quelqu'un a le même pour la RT 125 siouplait ?
Salut les gens.
Moi je suis preneur champi52 si tu pdfise l'affaire !
D'avance un grand merci... Je pense que tu vas sauver la mise à pas mal de monde
Salut,
je suis en plein remontage de mon moteur de MZ 125 SM pourrait tu m'aider en pdfisant la depose et repose moteur stp ???? :aie:
Je ne trouve la revue technique nul part.
Merci d'avance si tu te donne cette peine.
Moi ce sont les ervices informatiques que je peux fournir
JP
vroummmmmmmmmmmmmm
JP
Vroummmmmmm !!!!! :byebye:
Salut jp, zieute tes mp...
bonjour tout le monde , la revue pour le 125 sm est toujours dispo?
je suis dans la panade mon sm chauffe anormalement.
merciiii