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#741 29-04-2012 14:53:52

teuteu
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Re : Demarage impossible

Biensur ce serait mieux d'avoir un local pour une semaine. Tout démonter je suis d'accords, je me rajoute du travail. Le top est un lieu que je peux délaisser quand je veux, sans peur d'abandonner les pieces et outils.
Super vos remarques, je peux mieux aborder la tache avec tous ces conseils.
Bon, je vais d'abords commander tout ce dont j'ai besoin^^ , avec un joint d'échappement en plus wink

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#742 29-04-2012 15:34:15

KNOKKE LE ZOUTE
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Re : Demarage impossible

La dépose du moteur rajoute du  travail, et nécessite quelqu'un pour aider. Kiki a raison, faudrait squater une cave ou autre abri (t'as pas un blockhaus prés de chez toi ?) mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ! :black3:


Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

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#743 29-04-2012 16:59:06

kiki du 28
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Re : Demarage impossible

c sur, moi j'ai un garage, donc sa aide pour bricoler !

en tous cas ne t'emmerde pas a demonter le moteur de la moto !
il pese tres lourd !

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#744 29-04-2012 19:03:43

micky7
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Re : Demarage impossible

je dirais :

- premier jour démonter tout ce qui est périphérique, carbu, pot, retirer l'antiparasite (pas toujours facile, il s'accroche à la bougie)
- deuxième jour démonter culasse, changer joints, remettre culasse et serrer, si possible remettre en place les AAC
- si tout s'est bien passé il y a moyen de caler les AAC et replacer le couvre culasse
- si ça n'est pas terminé emailloter d'un grand chiffon imbibé d'huile maintenu par de la ficelle
- dernier jour remonter carbu, pot, ne pas oublier le circuit de refroidissement et remplissage

chaque jour replacer réservoir selle et housse moto

ça me parait faisable même en plein air mais il faudrait du temps non pluvieux et si possible non venteux (le vent m'énerve toujours)


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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#745 29-04-2012 19:59:48

Havoc
MZécano
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Re : Demarage impossible

Hé les Gars ! Dans ma jeunesse, j'ai déposé plus d'une fois le moteur de mon CBT, et je l'ai reposé tout seul. Il est probablement aussi lourd que celui du RT (c'est un twin mais refroidi par air).

Bon, je ne le referais pas aujourd'hui, je tiens à mon cœur.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

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#746 29-04-2012 20:03:00

micky7
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Re : Demarage impossible

c'est le défaut chez Honda, pas possible de réparer sans déposer le moulbif

tu t'es amélioré, tu as une MZ big_smile


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#747 30-04-2012 12:38:43

teuteu
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Re : Demarage impossible

Je verifie que ma paie arrive et je commande les joints.  Après je prendrai ma décision en fonction des opportunités. J'ai une cave certes mais bonjour les escaliers galères !!   Je vais envisager cette solution quand même..

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#748 30-04-2012 13:31:22

kiki du 28
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Re : Demarage impossible

sa va etre la premiere foi que tu te sallis les main !!!

bravo

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#749 30-04-2012 13:52:52

micky7
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Re : Demarage impossible

tu veux descendre la moto à la cave ?  suicide


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#750 30-04-2012 17:44:38

KNOKKE LE ZOUTE
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Re : Demarage impossible

C'est bien mieux que de la monter au grenier ! suicide


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#751 30-04-2012 19:16:16

kiki du 28
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Re : Demarage impossible

ou de la monter dans ton appartement  :sm:

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#752 30-04-2012 20:30:36

KNOKKE LE ZOUTE
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Re : Demarage impossible

Attention, rien ne vaut la lumiére du jour pour bien travailler...à prendre en compte ! jap


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#753 30-04-2012 21:43:18

micky7
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Re : Demarage impossible

jap  jap  jap


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#754 01-05-2012 11:51:04

teuteu
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Re : Demarage impossible

Kiki tu veux un carton jaune ??  Déposer ma roue arriere et mon anneau a été très salissant pour mes ptites mains !! Non mais !!  big_smile

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#755 01-05-2012 11:59:36

teuteu
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Re : Demarage impossible

http://www.grahamsmotorcycles.com/2010% … XHAUST.htm

Je suppose que le joint d'échappement qu'il est recommandé de changer est le numero 5 sur le schéma de Grahams ?

Donc joint d'embase, joint de culasse, joint d'échappement. Ils parlent de joints toriques dans la notice si c'est un premier demontage mais je vois pas trop de quels joints ils parlent pour les commander.

Si quelqu'un a une idée..?

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#756 01-05-2012 13:41:29

looneytom
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Re : Demarage impossible

Pas d'idee. En revanche, Graham est en vacances jusqu'au 23 mai.

Je suis entrain de voir pour commander des pièces à Berlin. Si ca fonctionne et que ca t'interesse, fais moi signe.


il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre

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#757 01-05-2012 14:03:59

KNOKKE LE ZOUTE
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Re : Demarage impossible

Les joints toriques doivent être ceux des vis du couvre culasse. Le joint d'embase doit être celui du cylindre, à mettre de côté.


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#758 01-05-2012 14:12:29

Havoc
MZécano
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Re : Demarage impossible

Je dirais aussi joints autour des vis qui ferment le couvre culasse.


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#759 01-05-2012 15:15:03

kiki du 28
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Re : Demarage impossible

salut les gars !

heu juste comme sa !
teuteu as tu deja demonte cylindre/piston ?

est se que sa serait pas plus prudent de ne pas demonter le cylindre !!!!

s'il ne fait pas tourner le moteur une fois deculasse, il y a une chance pour que le joint d'embase soit colle sur le bloc moteur et sur le cylindre !

car c'est pas toujours evident de remettre un piston dans le cylindre, au risque de casser un segment !

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#760 01-05-2012 15:32:40

Havoc
MZécano
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Re : Demarage impossible

Je ne vois pas trop l'intérêt de commander un joint d'embase pour un changement de joint de culasse. A mon avis, il ne faut pas soulever le compartiment moteur. N'est-il pas vrai ?


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