Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour ces conseils. Je fais ça ce soir.
Et j'vous dis quoi
Salut ! J'ai enfin mon joint de culasse et la personne pour m'aider à le changer !
Mais j'ai la poisse(?) car j'ai largué mon bouchon de radiateur:(
Ça correspond à quoi les bars pour un bouchon ?
1,2 bars pour la RT. Est ce possible de mettre un bouchon de 1 ou de 1,4 bars ??
Ps: si quelqu'un veut voir J.d.culasse ou joint de couvercle AAC neufs en photo y a qu'a demander !
Tu vis où, déjà, Teuteu ?
Le bouchon à un bar, il va laisser couler avant que la pression ne soit la bonne. L'autre, c'est risqué si tu remplis trop mais ça peut aller si tu fais attention. Par contre, tu peux laisser le 1 bar tant que tu ne roules pas trop fort et au pire, ça coulera.
Merci Havoc, comme j'ai pris l'habitude de remplir le radiateur tous les jours, mieux vaux que ça s'écoule, ça changera pas.. ^^
Je vais chercher ça a marseille... c'est la que je suis
Bon rien a faire, le goulot est trop petit pour accueillir un bouchon standard vendu a la pelle a la casse. Encore une commande + frais de livraison + délai.
Heureux les détenteurs de 3 ou 4 RT !!! :ilestfou:
J'espère vivement que c'est mon dernier post dans cette rubrique. Joint de culasse changé ce matin sur le trottoir. Effectivement, le joint avait cramé,il est donc le responsable de tous mes déboires en démarrage, enfin je l'espère.
je vais creer un post avec les photos, ce qui pourra rendre service, qui sait..
Re-merci à tous pour tous vos conseils, et merci aussi à Knokke qui m'ôte une épine du pied en m'envoyant un bouchon de radiateur !
Ce serait super sympa que tu crées une discussion avec tes photos, beaucoup de monde sera intéressé. Je te souhaite aussi beaucoup de kilomètres sans ennuis !
qui a remonté le moteur ? toi tout seul ? avec une clé dynamo ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pas tout seul, et pas de clé non.. voir sujet Culasse mz Rt.
oui j'ai vu ton reportage
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438