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certes mais un néophyte peut s'embrouiller si on ne le prévient pas (je sais tu as indiqué "Voici un carburateur" et non le ....), attention prof il faut se mettre au niveau du petit scarabée
Dernière modification par micky7 (21-01-2012 12:00:12)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Oui, c'est vrai, alors attention, j'ai pris des photos de carbus un peu au hasard, non en fonction du modèle mais des détails mis en évidence.
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celui là doit ressembler au 28 d'oliv', boisseau plat
chiant à démonter car sortir le boisseau nécessite d'accéder aux 2 vis du couvercle
sur la photo ce qui m'a ennuyé sur le moment est la disposition de la durite de mise à l'air libre qui passe sous le carbu au lieu du dessus
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Eh bien si j'avais sû qu'a l'interieur de la cuve l'essence pouvait etre evacuée de deux façons différentes, pour deux raisons différentes mais par la MEME durite, je n'aurais pas posé la question..
Bon je commence a y voir un peu plus clair sur cette durite. Je vais aller la mettre dans la position qu'il faut, ensuite je demarre a l'électrique.
Merci les gars ! Ps: photo tres efficace et j'avais vu que c'était pas le meme carbu ! Moi aussi j'ai deja joué au jeu des 7 différences !!!
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tu sais l'an passé on ne le savait pas non plus, c'est KLZ [small](KNOKKE LE ZOUTE)[/small] qui nous a trouvé ça
donc ne jamais hésiter à poser des questions voire soulever des contradictions
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celui là doit ressembler au 28 d'oliv', boisseau plat
je confirme. a part la manette de starter qui est différente.
pour démonter le boisseau il faut enlever selle et réservoir
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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sur le carbu d'origine le gicleur de ralenti est vissé sur le corps de carbu et non dans la cuve ainsi que l'on peu le constater sur la photo (copyright KLZ)
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tu as parfaitement raison je ne sais pourquoi je visais le gicleur de ralenti (11), pourtant j'ai pas bu
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Je n'aurais jamais songé à regarder là !
Sans ôter au mérite de la gargouille, sa Honda a vraisemblablement le même système de purge et de trop plein (puisque la mienne l'a).
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heu je te rappelle que c'est le carbu de sa RT qu'il nous a photographié là
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effectivement les Mikuni n'ont presque pas changé depuis les 70's
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Premiere rencontre avec un MZotard !!! Et pas des moindres car sa sympathie et ses compétences sont a saluer !!! Merci Mars07 !!!!!!
Une vraie revision de RT
Controle de cuve niveau semble correct
Replacement des durites
Controle niveaux avec eau en manque ( un bon verre)
Verif externe du pointeau( a voir demontage pour un vrai controle)
Reajustement de la pipe pas assez enfonçée
Decouverte d'huile a son niveau d'ou vidange boite a air ( huile et eau et crassouilles en veux tu en voila...:()
Je dois oublier des trucs...
Verdicte bientot apres quelques essais....
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on va pouvoir créer un réseau maintenance du fofo :
- Nord : je peux m'y coller
- Est : gamile
- Centre : olive de l'obiou ; guest star Havoc
- Ouest : Mzonoskorp (lui c'est payant mais c'est un pro)
- Sud : Mars07
- Sud Est : Warm'up (comme mzono)
- Sud Ouest :KLZ mais attention il refait tout à fond
et c'est sans doute pas tout
Dernière modification par micky7 (21-01-2012 21:39:18)
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Sud-Est: le type a horreur des coupelles.
Sud-Ouest: Il a toujours quelques boulons qui trainent par terre à la fin du travail.
:black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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