Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Je suis nouveau, actuellement possesseur d'une varadero, je souhaiterais me lancer dans la MZ qui me tente beaucoup.
Je regarde depuis quelques temps vos bons conseils, et j'ai ainsi décidé de m'inscrire !
démarche originale mais très intelligente 

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonne initiative . Bienvenue ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bienvenue à toi 
merci de votre accueil
De rien!

Salut et bienvenue, nouveau converti à la MZ RT, je ne regrette pas mon choix, sacré moto !
Dernière modification par Farid (10-06-2011 21:58:25)
Honda > All niveau fiabilité, moins de charme certes, mais piiinaise ce que c'est bien 
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?
oui je sais pour les honda, fiabilité tout ça, j'avais un 500 xls. J'ai fait une amorce de serrage, la moto tourne toujours, ça fait 20 ans.
mais la varadero, non, désolée. j'aime pas le look faussement trail "qui n'a jamais vu la couleur de la terre", j'aime pas l'esprit" jeune cadre dynamique", j'aime pas le prix.
j'ai presque changé d'avis sur la mz (mitigé tout de même, le changement) mais la varad', vraiment non !
En tous cas, bonjour à toi et bienvenue ici 
Vendredi dernier, j'ai doublé une Varad' 125 sur l'autoroute en rentrant du taff, mais pas n'importe laquelle : un couple dessus, avec top case et 2 valises latérales rigides : une varadero de globe trotter !
Un peu plus tard sur la prom', il s'est retrouvé à côté de moi au feu et m'a dit... " elle marche pas mal, ta 125 dis donc... c'est quoi ???" ... quand j'ai répondu "MZ" (alors que c'est marqué en gros sur les carénages latéraux), il a eu l'air de ne pas trop savoir si c'était chinois ou coréen...
Mais à n'en pas douter, surpris de ne pas être resté devant sur l'autor' (alors qu'avec ses valises, il trainait un véritable parachute, quand même...)...
(alors qu'avec ses valises, il trainait un véritable parachute, quand même...)...
On notera la délicatesse que tu as eu à préciser qu'il s'agissait des valises... mais on n'en croit pas un mot!
Tiens juste histoire de faire le gougniaffier après le tact de mister Beo: vous avez vu des photos de Nafissatou Diallo, finalement ? Mort de rire, la petite jeune femme très jolie !
Salut et
T'as compris que personne ne vas te jeter des cailloux si tu jette une honda pour une MZ :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons