Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2011 13:45:35

Farid
Membre
Lieu : Wattrelos

Un tuto pour le remplacement des clignos ?

Pour ceux et celles qui ont déja changé les leurs, ont ils un petit tuto sous la main, j'en ai un de cassé, c'est le bon prétexte pour les changer tous par des un peu plus petit et plus à mon goût que ceux d'origne que je trouve maousse, ceux que j'ai acheté sont censé être universel, ils sont d'origine avec cette cosse de branchement, va t-il falloir faire une autre connectique ou celle-ci correspond à l'existant ?

1122453911.jpg

Dernière modification par Farid (11-06-2011 14:12:57)

#2 11-06-2011 20:48:55

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

Re : Un tuto pour le remplacement des clignos ?

c'est de l'électricité ! donc tu sais faire

faut couper les fils et mettre les fiches femelles, je te conseille de mettre les raccordements des clignos avant dans le phare pour éviter l'oxydation, pour l'arrière faut les faire sous la selle donc à l'abri aussi

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#3 11-06-2011 21:37:59

Farid
Membre
Lieu : Wattrelos

Re : Un tuto pour le remplacement des clignos ?

C'est fait pour l'avant, j'aurais préféré faire la connexion dans une boîte ou dans le cligno comme c'est fait dans les "sabots" d'origine, mais bon tant pis de traditionnelle cosses et le tour est joué, j'ai mis un bout de gaine thermoretractable sur chaque connexion, normalement cela devrait les mettre à l'abri, si je fais des sorties fréquente l'hiver...

J'attaque ceux de l'arrière en même temps que le racourcissement du support de plaques, me reste a trouver une bombe de peinture avec le jaune qui correspond à la moto ou une teinte qui s'en rapproche et je m'y met

Pied de page des forums